Choix aile - BIG AIR - intermédiaire - confirmé - Airush Lift - North Orbit - Doutone Evo

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

leyannos
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 14:56

Choix aile - BIG AIR - intermédiaire - confirmé - Airush Lift - North Orbit - Doutone Evo

Messagepar leyannos » lun. 4 déc. 2023 21:28

Salut la communauté, je navigue depuis longtemps, je suis tout équipé en Cabrinha Switchblade 2014 - 15 - 16.
Je cherche une aile plus radicale, plus agressive, qui tourne plus vite, mon choix est absolument orienté vers un énorme LIFT et la sustentation la plus longue possible
(2 choses qui ne vont pas forcément ensemble) alors trouvé le meilleur équilibre et compromis !
Mes tricks tirent un peu vers le old-school, mais pas que, j'aime bien les loops et + encore (uniquement hooké)... pas trop wakestyle, ni de déhooké.
Pour l'instant mes choix sont ciblé sur Airush Lift (mais d'occase ça reste très cher) North Orbit ou Duotone Rebel (en 4 lignes)

Je cherche surtout des kiteurs qui ont un retour d'expérience sur ces ailes ou autres suggestions mais dans le même esprit. (lift+sustentation)
Merci pour vos conseils.
Modifié en dernier par leyannos le lun. 4 déc. 2023 21:58, modifié 1 fois.

Publicité
leyannos
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 14:56

Re: Choix aile - BIG AIR - intermédiaire - confirmé - Airush Lift - North Orbit - Doutone Evo

Messagepar leyannos » lun. 4 déc. 2023 21:32

Ha oui Cabrinha a ressorti la Nitro, trop récent et cher pour moi, mais j'aimerais bien savoir ce que ça donne en tt cas ça à l'air aussi très bon :)

leyannos
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 14:56

Re: Choix aile - BIG AIR - intermédiaire - confirmé - Airush Lift - North Orbit - Doutone Evo

Messagepar leyannos » jeu. 7 déc. 2023 11:51

Du monde sur le forum ???

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Choix aile - BIG AIR - intermédiaire - confirmé - Airush Lift - North Orbit - Doutone Evo

Messagepar voodoo13 » lun. 11 déc. 2023 13:09

leyannos a écrit :Du monde sur le forum ???


Bah non...
Les forums sont morts depuis un bail, tt se passe désormais sur FB/insta/whatsapp... avec comme conséquence que la même info doive être répétée 12 fois par an vu qu'elle disparait en moins de 20 min.
Seuls qq forums plus spécifiques perdurent (je pense à lesfoilz.com notamment), c'est plutôt une bonne chose pour avoir des infos et pouvoir remonter un peu ds le temps.
Côté marques, je ne connais que Gong qui s'occupe de son forum (mais j'ai du en rater d'autres).


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités