voodoo13 a écrit :Nephast a écrit :Merci Voodoo
![Clin d’œil ;)](http://forum.flysurf.com/images/smilies/icon_e_wink.gif)
en effet super sympa le rose
![Clin d’œil ;)](http://forum.flysurf.com/images/smilies/icon_e_wink.gif)
Oui je cherche malgré tout une planche pas trop chère car c'est uniquement pour les vacances donc pas envie de me ruiner
PS: j'ai pas d'actions chez eux mais j'ai de bons échos de leur matos (sont pas loin de chez moi donc on en voit pas mal ici).
Hello,
je suis proprio depuis 3 saisons d'une couine marie, en dehors du fait que la première est partie en échange standard, car des vices de fabrication détectés dès la livraison mais comme en rupture de stock, l'échange a été réalisé apres l'été, donc SAV: OK.
je pèse entre 92 et 110 (en 3 ans j'ai fait le yoyo)
équipement:
GONG SUP INFLATABLE 11'6 COUINE MARIE + Paggaie 20% 8" en 3 parties,
pour mon poids top, quelques rares gamelles au début, mais en 1/2 matinée l'engin était maîtrisé (navigation: cote occidentale de corse, canaries),
je fais les été au moins 10 km par jours, parfois le double (golfe de lava en A/R jusqu'a l'ilot de figuera ou lorsque le thermique n'est pas actif jusqu'à capo di feno, ou punta paliagi (je pars toujours face au vent).
rien à redire sur les gongs (pourtant avant d'en avoir une j'ai sulfaté à tord les LO qui sévissaient sur le forum), la mienne je la gonfle toujours entre 19-21PSI, elle reste gonflée 3-4 semaines d'affilées, par contre stockée à l'ombre, je ne la laisse jamais sur la plage, ayant la chance d'avoir une loc à moins de 50m de la plage de marina di lava, elle remonte en passant par un rinçage eau douce et séchage à l'intérieur à plat
les defauts:
le tendeur s'est relaché apres 2 été (je prends lorsque je vais en vadrouille: 1,5L d'eau + palmes de chasse masque et tuba, parfois gopro, voir sandwitch dans sac étanche..
la board est légèrement asymétrique (vrille de moins de 0,5 cm ne se sent pas à la navigation, se voit lorsque posée au sol et en vue razante, il y a 0,5 cms d'écart entre coté gauche et droit),
Couleur rouge: très sensible à la lumière, autant partir sur une jaune ou blanche qui renvoient les couleurs les plus énergétiques, mais ces couleurs n'existaient pas à l'époque.
logo ridicule surtout lorsque tu as 50+ comme moi
![Sourire :-)](http://forum.flysurf.com/images/smilies/icon_e_smile.gif)
le pad se décolore très rapidement, dommage
Les plus:
super stable, à 20 PSI dure comme du bois même avec 100-110 kgs dessus
rapide pour une inflatable de ce volume,
super résistante, , .
la paggaie: du bonheur, 20% génial, mois qui aime les truc les plus performants, jamais eu envie de voir ce que donne des pagaies à 50, 80, voir 100% de carbone!
Le sac
la pompe, meme si servi moins de 50 fois, puisque qu'en dehors de slot de 4 semaines je m'en sert une bonne dizaine de fois par an, elle est en super état.
poignées pour la porter.
PS: prends une board pour t'éclater, et non pas une board qui te permettra de faire ta première demie heure sans tomber, tu en profiteras plus longtemps!