Où débuter en février? École Langebaan?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rainbow_Warrior
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 21:12

Re: Où débuter en février?

Messagepar Rainbow_Warrior » mer. 29 janv. 2020 14:46

Du coup si quelqu'un connaît un instructeur francophone sur place je serai intéressé.

Et sinon je suis aussi preneur de recommandation d'écoles, j'hésite entre Constantly kiting et Kiteboarding collective.

Vous me conseillez de prendre combien de jours/heures?

Au début je pensais prendre un cours privé tous les jours pendant 6 jours, en bloc, mais je pense que c'est un overkill (je serai sur place 8 jours).

A la réflexion je pense prendre trois jours pour avoir les bases jusqu'au waterstart, après louer du matos et au besoin prendre des cours en plus mais de façon ponctuelle, vous en pensez quoi?

Je pratique plusieurs autres sports de glisse et j'ai une bonne condition physique.

J'ai vu qu'il y aura le Red Bull Big Air machin au Cap à cette période, j'irai peut être voir une journée aussi.

Publicité
Mel66
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 janv. 2023 00:35

Re: Où débuter en février? École Langebaan?

Messagepar Mel66 » sam. 21 janv. 2023 00:41

Je viens de passer 3 semaines à Santa Veronica et je suis enchentée !
J'ai commencé le kite là bas, et bon sang ! quel régal ! Les conditions sont géniales et franchement sécure pour
commencer sans trop stresser, c'était important pour moi. Je voulais essayer depuis longtemps et maintenant
je me demande pourquoi je n'ai pas fait ce voyage avant !
Personnellement j'ai pris les cours avec https://kiteexplorercolombia.com/
que je ne saurai que trop recommander ! Ils ont été au petit soin avec moi, hyper pédagogue, toujours à l'écoute, vraiment très chouette!
Il y a d'autre écoles autour, mais je n'en sais pas plus, je sais juste d'apres mes recherches d'avant voyage que c'est plus cher !
Dernier petit avantage si comme moi tu pars seul(e), cette école a également un petit club de plage où on mange bien et où ca permet de
sociabiliser !
En bref, j'ai hate de revenir ! En espérant vous avoir aidé ! Régalez vous bien !


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités