Cherche partenaires 34/11

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois_34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 14:09

Cherche partenaires 34/11

Messagepar Francois_34 » dim. 7 juil. 2019 14:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle François, j'ai 27 ans et après avoir tergiversé pendant 2 ou 3 ans, je me suis enfin mis au kite cette année à Gruissan. Je suis parti sur une formule de 5 sessions, j'ai ensuite investi dans un peu de matos (une 7 et une 9, mais je fais 90kg donc peut-être qu'une aile plus grande ne serait pas de trop), et j'ai depuis fait quelques sorties en autonomie mais toujours à Gruissan, en étang.

N'étant pas super à l'aise à l'idée d'aller solo sur un autre spot ou en mer, je suis à la recherche de personnes de tout niveau avec qui découvrir d'autres spots et faire des sorties quand l'occasion se présente, disons entre Narbonne et l'étang de Thau.

D'ailleurs pour ceux qui pratiquent dans le coin, est-ce qu'il existe des groupes locaux (fb, asso etc ...) qui permettraient de rencontrer d'autres kiteux et de se retrouver sur des spots ?

Publicité
Francois_34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 14:09

Re: Cherche partenaires 34/11

Messagepar Francois_34 » mar. 20 août 2019 11:58

Hello,

Je me permets de remonter le sujet ;)

Avatar de l’utilisateur
Loulou23
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 oct. 2022 01:59

Re: Cherche partenaires 34/11

Messagepar Loulou23 » lun. 21 nov. 2022 20:23

Salut ! J'habite sur Limoges mais je descend de temps en temps sur Gruissan pour kiter ! Je te ferai signe la prochaine fois ! Tu habites vers Narbonne ?


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités