Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 1 juin 2015 16:39

solal a écrit :
sssssskysurf a écrit :Quel est le meilleur forum, pour avoir des conseils, infos sur le choix et la pratique du Foil.......avec des intervenants passionnés, connaisseurs et surtout impartiaux :wink:

Tu as également le forum de l'assoc locale de Grenoble, onekite, certains sont tous les jours à l'eau (lac du monteynard, haut lieu du foil alpin) par exemple samedi l'un d'entre eux a passé la barre des 200km de nav dans la journée...

C'est con que le plan d'eau soit fermé, il aurait fini par arriver en mer :mrgreen: !

Publicité
skatemoche
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:46

Messagepar skatemoche » lun. 1 juin 2015 18:41

sssssskysurf a écrit :Quel est le meilleur forum, pour avoir des conseils, infos sur le choix et la pratique du Foil.......avec des intervenants passionnés, connaisseurs et surtout impartiaux :wink:


A la base le forum kitefoil est correct de ce côté-là , ça parle de tous les modèles et les gens sont en général transparents , jamais eu l'impression que quiconque manipulait l'opinion et c'est d'ailleurs pour ça que l'insistance de ... a crée cette embrouille :oops:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 1 juin 2015 21:41

ricolerouquin a écrit :
solal a écrit :
sssssskysurf a écrit :Quel est le meilleur forum, pour avoir des conseils, infos sur le choix et la pratique du Foil.......avec des intervenants passionnés, connaisseurs et surtout impartiaux :wink:

Tu as également le forum de l'assoc locale de Grenoble, onekite, certains sont tous les jours à l'eau (lac du monteynard, haut lieu du foil alpin) par exemple samedi l'un d'entre eux a passé la barre des 200km de nav dans la journée...

C'est con que le plan d'eau soit fermé, il aurait fini par arriver en mer :mrgreen: !


Merci Rico, je viens de me bidonner en prenant mon apéro ...
une journée bien commencée, qui se finie par un sourire, cooooool :-)

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » lun. 1 juin 2015 23:06

sssssskysurf a écrit :Quel est le meilleur forum, pour avoir des conseils, infos sur le choix et la pratique du Foil.......avec des intervenants passionnés, connaisseurs et surtout impartiaux :wink:

tu en demandes beaucoup; avec beaucoup de patience, c'est peut être ici mais va falloir attendre un peu

sssssskysurf
Régulier
Régulier
Messages : 144
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 17:29

Messagepar sssssskysurf » mar. 2 juin 2015 10:04

Merci pour toutes ces pistes. Je vais consulter ces différents forums tout en continuant à consulter celui ci. Mais il est vrai de du côté des avis sur G... la réplique des LO est instantanée et insistante. De toute façon, depuis cette histoire "mais déjà un peu agacé par cette façon de faire des gongistes.....comme ils disent et de leur Maître" je me refuserai d'acheter un de leur produit. Plein d'autres marques ont l'air sérieuses et pas forcément beaucoup plus chères.

skippy44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 08:12

Re: Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Messagepar skippy44 » mer. 27 juil. 2022 08:15

Grâce à G**g et au grand guru Skippy, j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Messagepar voodoo13 » ven. 12 août 2022 17:59

skippy44 a écrit :Grâce à G**g et au grand guru Skippy, j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.


:mrgreen:
Elle est pas jeune celle-là !

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Messagepar voodoo13 » ven. 12 août 2022 18:04

Et 7 ans plus tard, le gars vise les 500 millions de CA d'ici 3-4 ans, emploie 50 personnes, vient d'ouvrir un gros magasin pluri-activités.
Côté foils la gamme est énorme et j'ose même pas imaginer combien ils en vendent par jour (de mémoire plus 80 % à l'international).

Quid des autres ? Et ben ils sont toujours dans leur garage ou pas très loin... ;-)


NB: ni LO ni fan de G..., je fais juste un constat.

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Messagepar Aventout » sam. 13 août 2022 15:24

Il ne faut pas confondre le commerce et le produit.
Pendant des décennies les " grands gourous" de la grande distribution nous ont fait manger de la merde " à pas cher", aujourd'hui on redécouvre que les petits paysans n'avaient pas tous tords de nous proposer autre chose à l'époque. ;)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Une marque dégaine avocat et huissier vers un forum

Messagepar voodoo13 » mar. 16 août 2022 16:59

Aventout a écrit :Il ne faut pas confondre le commerce et le produit.
Pendant des décennies les " grands gourous" de la grande distribution nous ont fait manger de la merde " à pas cher", aujourd'hui on redécouvre que les petits paysans n'avaient pas tous tords de nous proposer autre chose à l'époque. ;)


Tout à fait d'accord sur le principe.
Mais je pense qu'on en est loin ici...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités