Eleveight RS 2021 10 m

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

nanard123
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 20:08

Eleveight RS 2021 10 m

Messagepar nanard123 » mer. 26 janv. 2022 17:10

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une eleveight RS 2021 taille 10 mètres carrés cela fait une 50ene de sortie que je navigue avec entre 15 et 22noeuds elle est parfaite au-delà c'est du vrai combat elle va dans tous les sens et vous serrer les fesses pour rentrer j'ai eu beaucoup ailes je navigue depuis 20 ans et je fait 90 kg je suis obligé de reprendre ma vieille 10 m qui supporte les 30 nœuds et voir plus pour moi cette ailles sort direct des années 2010 elle avez le même comportement le vendeur à ma conseiller cette ailles car il était en rupture du modèle que je vouler il ma vanter que du bien de cette ailles donc à déconseiller pour les débutants il y a beaucoup mieux plus sécurisé je suis très très déçu de cet achat pour les personnes qui me connaissent je navigue depuis plus de 20 ans à Dakhla 4 mois par ans si vous avez bien compris je ne dirai pas de marque pour ne pas avoir de contentieux avec certains je déconseille très vivement eleveight j'ai écrit ce message car je suis très frustré de cet achat

Publicité
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Eleveight RS 2021 10 m

Messagepar Jitter » ven. 28 janv. 2022 22:29

disons que si tu la trouves parfaite entre 15 et 22, pour une 10m, ça peux convenir a des kiteurs qui ont le budget pour avoir un gros quiver.
je mettrais la faute pas sur l'aile (que je connais pas) mais sur le vendeur qui en a profité de te vendre ce qui l’intéressait lui et pas toi ( i.e une aile grosse plage)

Et après y en a qui pleurent que l'on achète plus en magasin...... allez, balance le nom du shop !

nanard123
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 20:08

Re: Eleveight RS 2021 10 m

Messagepar nanard123 » sam. 29 janv. 2022 16:06

Bonjour je suis d'accord avec toi pour le principe que le vendeur n'a pas été correct mais cette ailles meme avec un quiver énormes quand tu pars de 19 nœud et que tu finis à 30 tu peux avoir tout le matériel et toutes les tailles ça ne sert à rien pour ma part je navigue pas à 10 m du bord je pars a des kilomètres voilà où est le problème

nanard123
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 20:08

Re: Eleveight RS 2021 10 m

Messagepar nanard123 » mer. 2 mars 2022 17:53

Bonjour à tous j'ai voulu reprendre l eleveight 10rs 2o21 qui et neuve aujourd'hui très grosse frayeur je dirais qu'il y avez 18 à 25 nœuds comme l'annonce Windguru c'était un vrai danger elle est incontrôlable comment peut-on vendre des ailes comme ça a des débutants et voir confirmer c'est la dernière fois que je m'en sers c'est pas agréable je répète je navigue depuis plus de 20ans je refais ce message car j'ai vraiment les boules de cette journée de merde

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Eleveight RS 2021 10 m

Messagepar Jitter » dim. 6 mars 2022 01:52

ton aile n'aurais pas un souci de conception plutot ? ça arrive, un défaut sur une préligne, une poulie ou autre; essaie de te rapprocher du shop; c'est a ça que ça sert, parce que 18-25noeud avec une 10m, rien d’extraordinaire (sauf si tu fais 50 kg :) )

et y aurais déja plus de retour si toutes les rs etaient si peu exploitable, ils en vendent quand même un paquet

nanard123
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 20:08

Re: Eleveight RS 2021 10 m

Messagepar nanard123 » mar. 8 mars 2022 18:08

Bonjour plusieurs personnes on regarder la voile ils ont testé apparemment elle n'a pas de défauts par contre ils n'ont pas aimé du tout cette ailles il y a toujours du vent entre 20 et 3o nœuds il est vrai que la marque à l'annonce maxi 26 nœud ce qu'on m'a fait comprendre c'est que eleveight au début étaient des copies conformes de best TS qui est pour moi l'une des meilleures marques vu que best était en rupture de matériel je me suis tourné vers eleveight que le shop m'a dit que c'était pareil que best et là en 2020 il s'est bien trompé rien à voir avec la best TS ils ont fabriquer leurs propres ailes qui est un fiasco complet pour moi il y a quelques jours j'ai voulu faire à Dakhla aller-retour du pk 25 la dune blanche que je fais souvent 25 nœud max je pense quand je suis parti il y avait moins de 20 nœud descendre à la dune blanche était facile au retour le vent s'est levé j'étais à la rue total 4 heure pour rentré jamais vu ça cela fait 21 années que je navigue à Dakhla et comme je le dis c'est pas la première fois que ça arrive avec cette voile j'ai mon ancien best TS 10 m que je me sers pour rester dans la lagune elle supporte les 30 35 noeud je serre les fesses mais je rentre sans me faire peur d'ailleurs j'ai une RS ELEVEIGHT à vendre 2021


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités