projet de création kitecamp

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » jeu. 18 sept. 2014 21:56

Yes bien sur Alex pas de soucis ^^
bon festoch' alors !!!!
Kenavo !!!


:mrgreen:

Publicité
pascal_nicaragua
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 20:14

Re: projet de création kitecamp

Messagepar pascal_nicaragua » mar. 21 mars 2017 05:07

Salut

As tu ouvert ton kite camp ?

Je construis un hotel dans les caraibes, et j'offre des voyages dans les iles, les lagunes et la jungle de la region.

Je teste les differents spots de la region. Mon idee est d'offrir aussi des voyages de kitesurf, mais avant tout dans les buts de decouvrir la cote caraibe du Nicaragua. Ce serait le contraire de certainss kite camps , ou il n'y a rien d'autre que le kite.

Est ce que ton projet marche ?

Salutations

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Re: projet de création kitecamp

Messagepar filope » jeu. 6 avr. 2017 13:11

Mon premier conseil,

passe ton IKO, va bosser dans plusieurs structures de type différent pendant 3 ans pour observer toi même ce mode de vie, à quoi ressemble une implantation en expatriation, la corruption, l'instabilité et l'insécurité de beaucoup de pays.

Ensuite tu regarde ton ration vent/volume clientèle. Et oui, bcp de business dans des zone peu ventées ou venté mais sans clients.

Je ne cherche pas du tout à te faire déchanter mais j'ai 7 ans d'ancienneté dans le mode de vie vagabondage, saisons, projets de développement de structure et honnêtement, faut être chanceux, intelligent, bien entouré et avoir la tête solide.

Je serai en Bzh en juillet Aout sur Carnac, si tu veux passer boire une bière pour en discuter, j'ai surement pas mal de choses à te dire ;)

En tout cas, reste lucide, n'écoute pas les détracteurs mais sache à quoi tu te confronte. Perso on m'a dit il y a 6 ans que je ne parviendrai pas faire aboutir mon projet OLK. Aujourd'hui je vis ma passion à 100% et je ne regrette rien ! En revanche, rien n'est arrivé seul donc l'engagement est de mise.

good luck !!

MarooDjerba
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 nov. 2021 13:48

Re: projet de création kitecamp

Messagepar MarooDjerba » lun. 22 nov. 2021 14:05

Bonjours les amis, je suis nouveau sur se forum, je gère un club de kitesurf a Djerba en Tunisie et je compte créer un kite camp un peut original a base d'éco dome, besoin de votre experience pour que je puisse avancer.
Amicalement
Marwen


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités