Je me demandais sérieusement, j'ai quasiment tt un quiver en Cabrinha switchblade de 2011 (4 ailes) et 1 ailes de 2012 et j'utilise tt ça avec la barre Cabrinha overdrive 1x de 2014 ajustable (49/57) c'est la bleu, blang gris et noir.
http://prydeclub.com/wp-content/uploads ... Page-2.jpg
http://prydeclub.com/wp-content/uploads/2013/07/Cabrinha-2014-Control-Systems-Page-2.jpg
Sur la charte de compatibilité de barre Cabrinha dis que ce n'est pas compatible pourtant ça fait déjà 2, 3 ans que je n'avigue comme ça et j'ai jamais testé la barre 'soit disant' compatible avec mes ailes, mais rien ne m'a jamais choqué, après j'ai jamais testé la barre compatible...!!!!
https://www.kingofwatersports.com/size- ... lity-chart
https://www.kingofwatersports.com/size-guides/cabrinha-kite-bar-compatibility-chart
Est ce que certains d'entre vous aurait des renseignements pour moi ???
j'ai cherché sur le net, mais je trouve vraiment très peu d'infos sur les barres de ces époques et si un changement de barre comme là, change quelques chose à la navigation !!!
Au passage, je vais devoir me racheter une barre et j'ai trouvé d'occaze, la f-one linxbar de 2018 ajustable 45/52.
Mais, les barres de kite attitude me plaise vraiment aussi, la totem vario, ultra ajustable 48, 52, 56 et 60, en une seul barre, je navigue souvent avec des grosses ailes de 14 et ça m'arrive de descendre vers des 8 et rarement 7.
Je me suis jamais vraiment pris la tête a ajusté ma barre et j'avais une seule barre pour ttes mes ailes, mais j'ai réalisé dernièrement que la longueur de la barre avait quand même une vrai influence sur le comportement de l'aile et surtout sur la réactivité.
Du coup je cherche une barre pour tout mon quiver et au lieu de privilégier des barres comme la click barre de duotone qui a l'air réellement top, mais absolument pas ajustable, je suis parti plus sur une barre complètement ajustable pour ttes les ailes.
Si vous avez des avis c'est top
![Sourire :)](http://forum.flysurf.com/images/smilies/icon_e_smile.gif)
En vous remerciant.
PS : j'ai reposté mon sujet car il n'étais pas dans la bonne section, j'espère que j'aurais plus de réponse de cette manière parce que là je me sent un peu seul avec ce forum, merci.