Test appli SURFR et recherche autres expériences

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Test appli SURFR et recherche autres expériences

Messagepar merou73 » lun. 21 juin 2021 17:56

Salut les Flysurfeurs!

J'ai testé dernièrement cette appli SURFR avec un tel dans une pochette étanche, le tout dans la petite housse de harnais que j'ai designé pour transporter tel / clé de voiture / flashlight / ...
De ce que j'ai pu essayer, ça marche carrément bien (mode wetsuit) tant en nb de saut / hauteur / trace GPS / distance / vitesse max /... Donc mieux qu'un Woo ou autre feu Piq...
Je n'avais pas mis de carte SIM dans mon tel et il a juste fallu que je fasse un point d'accès wifi avec un autre tel pour lancer l'appli. Mais du coup, petite question si jamais quelqu'un avait l'info:
Il est dit ici : https://www.leparisien.fr/high-tech/urg ... arte%20SIM.
que la justice européenne avait (en 2019) imposé aux compagnies de tel d'acheminer les appels aux 112 même si le tel est dépourvu de carte SIM. Hors j'ai essayé, sur mon tel, ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait il des infos? Ce serait qd même pas mal pour consacrer un vieux tel à sa sécu en mer...
Et puis si d'autres veulent m'aider à tester l'appli et ma housse de harnais + pochette étanche en échange d'une petite réduction, c'est toujours ici: https://kitesurfvoilier.fr
Pack Housse + PE red.png
Pack Housse + PE red.png (108.82 Kio) Vu 4400 fois

Merci beaucoup et très bon été à toutes et tous!

Publicité
malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: Test appli SURFR et recherche autres expériences

Messagepar malotricks » sam. 18 déc. 2021 12:01

Surfr est l'appli la plus fiable. Tu as besoin en effet d'une connexion pour enregistrer ta session.

Pour éviter de perdre son téléphone avec de l'eau, je me suis acheté un téléphone pas cher en suivant la recommandation du site surfr dans les questions/réponses.

Pour les pochettes smartphone, je me méfie des joints car en cas de défaillance tu perds ton téléphone.

Je recommande les pochettes jobe et feel free qui ont un scratch mais surtout 2 a 3 clips qui bloquent l'eau et que tu enroulles garantissant une étanchéité. Tu sais qu'avec ces pochettes tu peux plonger avec ton smartphone en faible profondeur.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités