Kite Côtes d'Armor (22) - Baie de St Brieuc

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kosth
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 11:12

Kite Côtes d'Armor (22) - Baie de St Brieuc

Messagepar Kosth » ven. 22 janv. 2021 20:48

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je me présente rapidement :

Après 3 ans en Haute-Savoie et à faire plus de snow que d'autres sports de glisses, je viens fraichement de m'installer au Val André, dans les Côtes d'Armor, pour pas mal de raisons, dont une qui est de me mettre vraiment au kite.
Après avoir fait un stage il y a presque 10 ans, et pris 3 / 4 cours ces dernières années (Etang de Tau à Marseillan, et sur la Swan River à Perth en Australie), l'envie de m'y mettre serieusement et d'acheter mon matos etait toujours présente !
C'est maintenant chose faite, je viens de m'acheter tout mon équipement pour me lancer dans cette grande aventure :lol:

Je viens donc d'aquerir niveau kite une aile Ultra II 2019 de chez Airush (12m) avec la barre qui va bien de chez Airush également et une board Gonzales 2020 de chez Duotone, sur les conseils de O'Riders Shop à St Brieuc, que je remercie au passage.
Quand le budget sera la, je compte m'acheter une autre aile afin de compléter mon quiver, je prendrais surement une 9m :roll:

Voila pour les présentations :D

Je vais me mettre à l'eau dans les prochains jours, et je cherche s'il y a des gens dans le coin (Val André / Caroual / Erquy ...) qui seraient chauds à kiter ces temps-ci afin de n'être pas seul à l'eau, et une session à plusieurs ça doit être quand même plus sympa !!! La bière de fin de session n'en sera que meilleure :lol:

Si y'a du monde dans le coin n'hesitez pas a faire signe ;)

Et bon ride à tous !!

Kevin

Publicité
Djeeker
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juin 2020 23:59

Re: Kite Côtes d'Armor (22) - Baie de St Brieuc

Messagepar Djeeker » lun. 21 juin 2021 01:03

Salut Kevin,
Je fais pas mal de kite en mer du nord en Belgique depuis 2-3 ans.
Mes beaux parents habitent Hillion et je passe régulierement quelques temps chez eux en vacances.
J’y serai probablement du 14-17 juillet de passage et je compte prendra mon matos kite avec moi en Bretagne (avant de descendre deux semaines dans la région de La Rochelle.

Si tu veux on peut se faire une session en juillet mais je ne sais pas si en pleine saison le Val André reste accessible au kite?
As-tu deja essayé plusieurs spots dans la région?

Amicalelment
Jean-Christophe


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités