Mémoire Kitesurf et Ostéopathie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

joffrey
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2020 21:53

Mémoire Kitesurf et Ostéopathie

Messagepar joffrey » sam. 9 mai 2020 14:26

Bonjour,
Je m’appelle Joffrey, je suis en étude d’Ostéopathie et je pratique le kitesurf depuis que j’ai 10 ans.
Je me permets de venir vers vous car dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, j'ai réalisé un questionnaire qui porte sur l'ostéopathie et le kitesurf et qui va m'aider a avancer à l'écriture de mon mémoire.
Je vous invite donc a y répondre, cela m'aiderait énormément. Plus il y aura de monde à y participer plus l'étude sera complète et représentative.

Voici le lien :
https://forms.gle/qkd4hk46VfxhHZdbA

Par avance merci de votre aide et n'hésitez pas à le partager autour de vous ;) .
Bonne journée
Joffrey

Publicité
Cleden
rang 5
rang 5
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 11:46

Re: Mémoire Kitesurf et Ostéopathie

Messagepar Cleden » dim. 10 mai 2020 07:15

J'ai commencé à répondre et puis j'ai arrêté car il y a des trucs bizarres:
- Les ostéopathes ne sont à ma connaissance pas des professionnels de santé au sens légal du terme, tu risque de te faire défoncer à la soutenance si tu commence par une telle erreur
- Tu nous parles de douleur actuelle et de douleur "dans les 6 mois" et ensuite tu nous demande des infos sur cette douleur mais laquelle des deux ? Elles peuvent être différentes ou l'une des deux inexistante.

Bon courage,
Cleden

docteurguigui
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 01:11

Re: Mémoire Kitesurf et Ostéopathie

Messagepar docteurguigui » dim. 20 sept. 2020 18:23