moi aussi une petite dernière

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Migtan

moi aussi une petite dernière

Messagepar Migtan » dim. 22 mai 2005 11:11

128x36 <br>conception perso<br>scoop: 3.5cm<br>largeur tip:20cm<br>concave entre les pieds, carène plate au niveau des tips.<br>Rails droits et progessifs (10mm à 5mm) en Résine PU de coulée F52 de chez dil.<br>Strat sous vide 40/50% <br>tdv 202gr, bande de carbone UD de 15cm sur toute la longueur, + 2couche de tdv 202gr.<br>idem pont/ carène<br>Finition gel coat epoxy+ peinture polyuréthane bi-composant.<br><br>Comportement après 4/5 sorties:<br>Hyper confortable et en même temps très réactive, notamment dans les transitions. Excellent crantage pour une bonne remontée au vent (je remonte mieux qu'une triple X et je n'ai que des ailerons de 4,6cm.)

Publicité
Migtan

carène

Messagepar Migtan » dim. 22 mai 2005 11:13

carène

Migtan

les rails...

Messagepar Migtan » dim. 22 mai 2005 11:15

les rails...

Avatar de l’utilisateur
Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3129
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 06:54

Joli !

Messagepar Cousteau » dim. 22 mai 2005 12:09

Déco originale, en tout cas.<br>Dis, tu ne trouves pas décevant de voir le poids des boards qu'on shape avant et après la mise en place des équipements ?<br>(en particulier straps et ailerons ?)<br>Ca fait plus de la moitié du poids !<br>Il faudrait sérieusement qu'on se penche sur ce problème ...

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2380
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 14:36

bravo joli déco , belle board, par contre tu as mis combien

Messagepar thermikboards » dim. 22 mai 2005 14:19

bravo joli déco , belle board, par contre tu as mis combien de stance ?<br>vu la photo on dirait qu'il y a pas grand chose

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

trop heureux de voir autant de boards sortir en ce moment!!!

Messagepar Ridezebigone » dim. 22 mai 2005 16:09

trop heureux de voir autant de boards sortir en ce moment!!! toujours plus belles, toujours plus techniques et avec des fabrication à la mode...<br><br>ca me boost pour achever la mienne que je devrai stratifier le week end prochain!<br><br>Bravo!

Migtan

Pour le stance j'ai 52cm, ça me paraît être dans la norme, n

Messagepar Migtan » dim. 22 mai 2005 20:12

Pour le stance j'ai 52cm, ça me paraît être dans la norme, non?<br>Pour ce qui est du poids, que j'ai oublié de préciser d'ailleurs, elle fait 2kg300 équipée. nue, elle faisait 1k500. Donc on a 800gr d'équipement, je ne trouve pas ça excessif au total. Comparées aux planches de séries, les shapeurs amateurs comme nous, on obtient quand même des poids modestes.<br>Vive le shape, et que fleurissent de nouvelles boards!!!

kitekat
rang 7
rang 7
Messages : 507
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 21:33

Dois je prendre cette remarque pour moi? Mais j'avoue tu cap

Messagepar kitekat » mar. 24 mai 2005 19:15

Dois je prendre cette remarque pour moi? Mais j'avoue tu cape mieux que moi maintenant mais avec ma board (made by reno et greg)je compte bien tenter de repasser devant. Je commande actuellement les matériaux et zou pour un shape p'tit temps (vraiment d'actualité!!!)


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités