Il est pas mort le fofo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar pura-vida » mar. 3 mars 2020 00:53

cri.cri a écrit :Ce que je constate , c'est que les mêmes qui foutaient la merde sur le forum ont continué à le faire sur F.B et se sont aussi fait black listé des groupes ......


sait pas jamais été sur FB.
n’empêche que la cela sent le coronavirus à plein nez,

Publicité
krenios.d
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 juin 2019 09:59

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar krenios.d » mar. 3 mars 2020 09:00

C'est quoi FB? Foutu bordel? Fange boueuse? Frime bartagée? Faut béler? Foutus branleurs?
Je n'ai pas FB non plus, et je me dis que c'est toujours ça de gagné... J'aimerais même me détacher complètement d'internet, mais je me suis fait coincer comme tout le monde ou presque par le Système. Dommage et tant pis pour ma tronche, fallait pas y mettre un doigt!

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar cri.cri » mar. 3 mars 2020 09:30

Autrement on peut s'envoyer des fax si vous voulez pour continuer la conversation ......

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar Aventout » mar. 3 mars 2020 15:06

cri.cri a écrit :Ce que je constate , c'est que les mêmes qui foutaient la merde sur le forum ont continué à le faire sur F.B et se sont aussi fait black listé des groupes ......

Tu m'étonnes!
De toutes façons, le forum devaient être fermé il y a maintenant 2 ans par Lionel à cause de ses mêmes personnes "métastasées" en pensant qu'il était libre, on a été obligé d'extraire la tumeur, mais quelques foyers résiduels subsistes et voudraient bien de nouveau proliférer, :D
Ça reste une très belle base de données pour le kite, donc on le garde en soins palliatifs, toujours rattaché au shop, avec une charte claire, que les grincheux se doivent de respecter ou disparaître.

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar Francois 1962 » mar. 3 mars 2020 19:10

Aventout a écrit :Ça reste une très belle base de données pour le kite, ....



La base de données s est arrêtée le jour où takoon est partie en vente directe sur le net en niquant flysurf
:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar Jitter » mer. 4 mars 2020 11:53

je pense pas qu'il faille dénigrer facebook, certes, la plupart des utilisateurs ne s'en servent pas comme il a été designé a la base, un réseau social intermédiaire entre un forum et un chat IRC;
mais l'homme est ce qu'il est, et il a besoin de se sentir vivant, soit en se mettant en avant, soit en écrasant le plus faible voisin....
Bref, une solution qui marche bien ailleurs, est de restreindre la publication des messages, soit par un nombre journalier, soit par une inscription sous son vrai nom avec envoie d'une CI par mail, c'est un peu lourd a gérer mais ça canalise bien !

mais il n'y a qu'a voir la richesse d'une base de donné d'un forum comparé au foutoir d'un groupe facebook pour se convaincre qu'il faut continuer a suivre un forum

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar Aventout » mer. 4 mars 2020 14:43

+1 pour foutoir, c'est ce qui me gêne le plus dans FB, contrairement aux forums qui ressemblent plus à une armoire bien rangée.
Peut-être que cette particularité permettra à ceux ci de survivre.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar jo31 » mer. 4 mars 2020 22:09

pour les survivants du forum et qui voudraient encore kiter quelques années, attention à cette offre ;) :

2 corona(virus) achetées, 1 mort subite offerte

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar elbodeguero » jeu. 5 mars 2020 14:54

Aventout a écrit :
cri.cri a écrit :Ce que je constate , c'est que les mêmes qui foutaient la merde sur le forum ont continué à le faire sur F.B et se sont aussi fait black listé des groupes ......

Tu m'étonnes!
De toutes façons, le forum devaient être fermé il y a maintenant 2 ans par Lionel à cause de ses mêmes personnes "métastasées" en pensant qu'il était libre, on a été obligé d'extraire la tumeur, mais quelques foyers résiduels subsistes et voudraient bien de nouveau proliférer, :D
Ça reste une très belle base de données pour le kite, donc on le garde en soins palliatifs, toujours rattaché au shop, avec une charte claire, que les grincheux se doivent de respecter ou disparaître.


mouais,
Le reseau social est la culture de l'instant, une publication dure generalement pas plus que 24h.
Ceci explique en grande partie que la modération est faible puisqu'il n'y a plus de dialogues mais une succession de monologues.

yam01
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : sam. 1 mars 2008 13:37

Re: Il est pas mort le fofo

Messagepar yam01 » ven. 6 mars 2020 04:34

Je suis prof de kite depuis pas mal d'années maintenant , ils sont tous devenu champion du monde apres 2 sessions de kite ils ont plus besoin d'infos ils croient tout connaitre y a qu'a voir tous les connards sur les spots du monde entier. ils vivent que par FB / instagram etc.....
C'est triste le Forum de flysurf.com étè de loin le meilleur forum Europèen . Le kite est devenu comme tous les sports le royaume du pognon y a qu'a voir le prix du matos .
J'ai la nostalgie des deux lignes et du debut des 4 et 5 lignes où il y avait que des passionnés et pas les blaireaux de maintenant .
Enfin esperons que tous ces cons se mettent au Wingsurf ! Lol
Les marques ont bien compris à qui cela s'adresse et comment leur prendre un max de tune. Ouf qu'ils dégagent enfin des spots .


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 13 invités