Test planchr pour dame RsC Diva 2020 135 par 40,5

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

elign3
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020 09:49

Test planchr pour dame RsC Diva 2020 135 par 40,5

Messagepar elign3 » sam. 1 févr. 2020 10:36

De retour du soleil voici un retour test de la planche de Mme après 12 navigations entre 12 et 25 noeuds . Au déballage on voit une très belle déco avec une bord qui est assez bananée. Son poids est dans la moyenne 3,4 kg toute équipée.(je m attendais à plus léger) sur l eau la planche tape pas du tout même dans le clapoteux, le gros point fort est la remontée au vent ( à la vue du scoop je ne pensais pas qu elle pouvait remonter si facilement) la planche est très facile avec un passage d une carre sur le autre aussi easy. Très bon pop et un crantage facile . Retour de Mme : planche facile joueuse , appel de saut facile à trouver et excellent cap et tres facile à tenir quand le vent monte .Je ne ai même pas pu lui emprunter elle ne voulaite pas la lâcher :shock: .moralité elle ne regrette pas sa planche fétiche qui était une Naish Alana. Merci Raphaël Selles pour avoir fait cette super planche pour les dames. 《pour information je n ai pas d intérêt financier avec RSC je reste objectif cf voir mes comptes rendus sous mon ancien profil elign》

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Test planchr pour dame RsC Diva 2020 135 par 40,5

Messagepar lebourdigou » sam. 1 févr. 2020 16:40

Ma femme a encore la Suprême 135x41 d'il y a 3 ans, elle en est ravie. Je trouvais ça un peu large mais elle la trouve super en cette taille depuis sa première en 2013. La Diva risque de devenir une option pour le prochain coup (si en plus je peux lui taxer à l'occasion ça sera super :) , je préfère la déco des Diva ;) )


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités