Sécuriser ses affaires lors de vos sessions

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hugo76
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 10:30

Sécuriser ses affaires lors de vos sessions

Messagepar Hugo76 » ven. 22 nov. 2019 12:17

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant passionné de kitesurf et je souhaite développer une solution qui permettrait de garantir la sécurité de vos affaires (clefs de voiture, téléphone etc.) lors de vos sessions.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Pourriez-vous répondre à ce petit sondage qui vous prendra moins de deux minutes de votre temps ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Merci d'avance à tous les participants et bon ride !

Hugo

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Sécuriser ses affaires lors de vos sessions

Messagepar Francois 1962 » ven. 22 nov. 2019 16:29

bonjour
ton questionnaire comporte deux questions , hormis les 4 "classiques"...
J'ai du mal à percevoir ce que tu pourras retirer de ce sondage de vraiment utile.

Soit tu développes ton sondage avec des questions ouvertes (tu laisses répondre sur ce que l'on recherche comme fonctionnalité),
soit des questions fermées par cases à cocher, ce qui implique que tu as déjà imaginé quels sont les problèmes qui peuvent se poser pour cacher ou préserver ces objets de vols, et quelles seraient les fonctionnalités que les gens rechercheraient par rapport à ces solutions de sécurité.

En plus tu envisages sur plusieurs pratiques sportives qui,à mon avis, ne posent pas (du tout) le même type de problème sur ce sujet.
Sauf peut être une pochette étanche, rembourrée , etc que tu mettes autour du cou par exemple pour tes clés et ton portable (réponse sans vraiment y avoir réfléchi longtemps !)

bonne chance quand même ;)

Pas: pour augmenter tes chances de réponses, sur faaacebbok, le groupe « onelaunchkiteboarding » ;)

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Sécuriser ses affaires lors de vos sessions

Messagepar cri.cri » mer. 4 déc. 2019 22:50

Moi j'ai la solution , je les enterres dans le sable , ce qui est chiant c'est que je met une semaine pour les retrouver ou pas .....

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Sécuriser ses affaires lors de vos sessions

Messagepar pura-vida » mar. 17 déc. 2019 01:00

cri.cri a écrit :Moi j'ai la solution , je les enterres dans le sable , ce qui est chiant c'est que je met une semaine pour les retrouver ou pas .....


Idem, avec un gros popo par dessus quand je planquais le telephone, comme ça faut être vraiment déterminer pour aller chercher le sac en dessous, mais maintenant que les poches plastiques sont interdites...

PS, la zone entre eaux-mortes et Eaux-Vives n'est pas une bonne planque.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités