Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tanpat
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 18:20

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Tanpat » mar. 15 oct. 2019 19:38

pura-vida a écrit :J'espère aussi, malheureusement la coutume Française qui consiste à taxer pour soigner va dans le sens de tes craintes.
Dommage, mais c'est le prix à payer pour nos incivilités.


Bah mince, j'ai du mal à vous suivre!
Au début du post vous sembliez trouver normal les comportements que je signalais et qui prêtent à critique, genre caca dans les dunes.
Et là tu parles d'incivilités!

Pourquoi attendez vous la sanction pour agir?
Si nous ne sommes pas capable d'un peu d'autodiscipline ça craint vraiment!

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Francois 1962 » mar. 15 oct. 2019 20:36

Tanpat a écrit :Bah mince, j'ai du mal à vous suivre!
Au début du post vous sembliez trouver normal les comportements que je signalais et qui prêtent à critique, genre caca dans les dunes.

Pourquoi attendez vous la sanction pour agir?
Si nous ne sommes pas capable d'un peu d'autodiscipline ça craint vraiment!


On y était le même week-end. Je ne t ai pas vu venir me dire de me retenir de chier (ou pas) dans les dunes :roll:
Et pourtant j ai des plaques genevoises :D :mrgreen: :arrow:

Tanpat
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 18:20

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Tanpat » mar. 15 oct. 2019 21:24

Francois 1962 a écrit :On y était le même week-end. Je ne t ai pas vu venir me dire de me retenir de chier (ou pas) dans les dunes :roll:
Et pourtant j ai des plaques genevoises :D :mrgreen: :arrow:


Non, j'ai déjà éduqué mes enfants ce n'est pas pour recommencer avec des kitesurfeurs ;)
Surtout qu'à lire les posts j'ai compris que c'est peine perdue!
Et je me répète, je n'ai rien contre les Suisses au contraire.
Mais celui là n'avait rien à faire là avec son bahut. C'est presque de la provoc.
C'est des guss comme ça que l'on devrait bien assaisonner plutôt que de nous emm.... pour 3km/h de dépassement de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » mar. 15 oct. 2019 23:22

Tanpat a écrit :
pura-vida a écrit :J'espère aussi, malheureusement la coutume Française qui consiste à taxer pour soigner va dans le sens de tes craintes.
Dommage, mais c'est le prix à payer pour nos incivilités.


Bah mince, j'ai du mal à vous suivre!
Au début du post vous sembliez trouver normal les comportements que je signalais et qui prêtent à critique, genre caca dans les dunes.
Et là tu parles d'incivilités!

Pourquoi attendez vous la sanction pour agir?
Si nous ne sommes pas capable d'un peu d'autodiscipline ça craint vraiment!


Comment ça mes propos et idées ne sont pas limpides ?
Pour la première partie, oui je le suis opposé avec un peu de provocation à ta proposition.
La dernière contribution, est une réflexion d'ordre général, puisqu'en France depuis des décennies, à chaque problème sa taxe, l'impôt est le couteau Suisse de nos élus...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar cri.cri » jeu. 17 oct. 2019 19:46

pura-vida a écrit :
pascal1234 a écrit :mouaie pura vida '( décidément !!) et toi le savon de Marseille tu le mets ou ?!,,, :roll:
le nord nous les sans dents , mais tu parles de troisième pilier , heu tu mélanges pas un peu ?
sinon la mousse on la boit ou ?

Là où tu penses, mais ça va mousser...
Depuis fin avril je suis 5/7 sur Lausanne, et si cela dure, je bazarde la France définitivement, je suis sous le charme de Lausanne. Et comme toutes les semaines je passe par la gare de Lyon et ses odeurs d'urine en putréfaction, quelques sans dents et une collection de taxi au black.

Et tu es sur que les Suisses voudront de toi surtout s'ils tombent sur ta prose sur le Forum ?....

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Francois 1962 » ven. 18 oct. 2019 12:33

cri.cri a écrit :
pura-vida a écrit :
Depuis fin avril je suis 5/7 sur Lausanne, et si cela dure, je bazarde la France définitivement, je suis sous le charme de Lausanne. Et comme toutes les semaines je passe par la gare de Lyon et ses odeurs d'urine en putréfaction, quelques sans dents et une collection de taxi au black.


Et tu es sur que les Suisses voudront de toi surtout s'ils tombent sur ta prose sur le Forum ?....


et pourquoi le refuserait-il ? :shock:
perso cela fait 42 ans que je suis exilé économique et qu'ils m'acceptent/tolèrent ;)
mais que je reviens "chier " dans les dunes de Beauduc paraît-il....
la seule nostalgie qu'il me reste de ce beau pays qu'est toujours la France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » ven. 18 oct. 2019 19:50

cri.cri a écrit :
pura-vida a écrit :
pascal1234 a écrit :mouaie pura vida '( décidément !!) et toi le savon de Marseille tu le mets ou ?!,,, :roll:
le nord nous les sans dents , mais tu parles de troisième pilier , heu tu mélanges pas un peu ?
sinon la mousse on la boit ou ?

Là où tu penses, mais ça va mousser...
Depuis fin avril je suis 5/7 sur Lausanne, et si cela dure, je bazarde la France définitivement, je suis sous le charme de Lausanne. Et comme toutes les semaines je passe par la gare de Lyon et ses odeurs d'urine en putréfaction, quelques sans dents et une collection de taxi au black.

Et tu es sur que les Suisses voudront de toi surtout s'ils tombent sur ta prose sur le Forum ?....


Ben alors cri square, on sort les molaires?
Moi pourtant je j'ai toujours défendu Rantanplan...
Pas bien d'être agressif, faudrait penser à faire contrôler ta prostate cela pourrait être le signe d'un changement et à ton niveau d'expérience, couic c'est l'ablation...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » ven. 18 oct. 2019 19:55

Francois 1962 a écrit :
cri.cri a écrit :
pura-vida a écrit :
Depuis fin avril je suis 5/7 sur Lausanne, et si cela dure, je bazarde la France définitivement, je suis sous le charme de Lausanne. Et comme toutes les semaines je passe par la gare de Lyon et ses odeurs d'urine en putréfaction, quelques sans dents et une collection de taxi au black.


Et tu es sur que les Suisses voudront de toi surtout s'ils tombent sur ta prose sur le Forum ?....


et pourquoi le refuserait-il ? :shock:
perso cela fait 42 ans que je suis exilé économique et qu'ils m'acceptent/tolèrent ;)
mais que je reviens "chier " dans les dunes de Beauduc paraît-il....
la seule nostalgie qu'il me reste de ce beau pays qu'est toujours la France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


Alut Francois,
Que je te comprends et pourtant ici que depuis quelques mois...
Il faudrait qu'on réussisse a ce voir sur Lausanne,
Pour le moment je suis encore en hotel et donc ma Pura-Vida mobile reste sur Paname, ce qui en semaine raccourci pas mal mon rayon d'action...

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Viva las vegas » sam. 19 oct. 2019 19:42

Hé cool cool :)

Les montagnards si vous trouver un "beauduc" chez vous gardez le et restez y les copains ...

Schuss

Avatar de l’utilisateur
DIFFERENT.Sportswear
Régulier
Régulier
Messages : 90
Enregistré le : lun. 7 août 2006 10:16

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar DIFFERENT.Sportswear » dim. 20 oct. 2019 14:08

Yeah ! Belle discutions sur le sort de beauduc !
Pour ma part j’étais également sur le spot lorsqu'il y avait ce gros camtar suisse ! Énorme ! Par ou est il passé ? je l'ignore car même au gabarit en plein travaux,je vois pas comment il a fait !
Est il autorisé a y être,je n'en sais pas plus.Ce que je sais c'est que les gendarmes sont passé et ne l'ont pas prié de partir.
Pollue t-il autant que nous ? Franchement s'il n'a pas de fuite moteur,je ne vois pas ou il peux polluer le site.Le gars,comme beaucoup d'entre nous arrive et ne démarre pas son véhicule jusqu'a son départ contrairement aux personnes qui font l'aller retour.
Concernant les poubelles,rien ne vous oblige a les utiliser et perso,je n'en n'aurais même pas installé .Il suffisait juste de les mettre a l'entrée de la piste,pour éviter ainsi un gros camion passer 1 fois toutes les semaines pour les vider.
Et pour les toilettes seiches,je ne leur donnerait même pas 1 semaine avant qu'ils ne ressemblent aux célèbres toilettes publics de nos belles gares ou autres !
Le spot doit rester sauvage,a nous d'embarquer nos déchets
Pour les popos,suffit d'avoir une bonne pelle et la nature se chargera du reste.
Et bien sur,a bannir les lingettes,même biodégradable car il faut savoir que ces lingettes seront toujours présentes 3/4 voir 10 semaines plus tard !!!
Pendant mon café du matin,j'en ai vu 10 passer et 2 avaient une pelle et 3 avec un paquet de lingette !!!
Enfin,c'est une discussion sans fin,il suffit juste de faire un effort,c'est tellement si simple ! il suffit d'avoir les bons réflexes.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités