Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar thomas.air » lun. 14 oct. 2019 17:15

Aix Kite a écrit :Beauduc c'était top quand tu avais accès direct au spot avec vue mer imprenable... .


Super faire du kite au milieu du camp de bitnics, des voitures et des vans, :roll:
Là maintenant au moins on fait du kite depuis une vraie plage, par un parking/camping sauvage.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » lun. 14 oct. 2019 17:24

mike28 a écrit :
pura-vida a écrit :
Aix Kite a écrit :Beauduc c'était top quand tu avais accès direct au spot avec vue mer imprenable... maintenant c'est vue sur des suisses mais plutôt du genre crados ...


Ils assimilent rapidement les coutumes locales...


Du sudiste qui donne des leçons d'éducation à des Suisses...on aura tout vu !


Il y a même une célèbre réplique de Lino dans les tontons flingueurs, en version modérée cela donnerait : "les suddistes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...",

Péripatéticienne! ça me fait mal au derche de sacrifier une telle réplique pour passer le crible de la médiation...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » lun. 14 oct. 2019 17:36

Francois 1962 a écrit :
et payer quelques euros pour que les poubelles soient évacuées et les chiottes entretenus, pourquoi pas... c'est le principe de la taxe de séjour ;)


Merci François, on est tellement résigné à payer des taxes qui sont détournées de leur objectifs initiaux, qu'on se rappelle même plus à quoi elles sont censées servir.
Bon les suddistes, vous avez le financement de vos chiottes, alors au lieu de payer des fonctionnaires pour aller à la chasse et faire des travaux au black pendant des décennies, on se sort les doigts du derche ( pouvait pas mieux tomber) et on décrotte les dunes...

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Viva las vegas » lun. 14 oct. 2019 20:40

Ouais ouais intéressant, je retire crado par hygiène douteuse :)
Certains se sentent concernés on dirait les nordistes ;)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » lun. 14 oct. 2019 21:39

Aix Kite a écrit :Ouais ouais intéressant, je retire crado par hygiène douteuse :)
Certains se sentent concernés on dirait les nordistes ;)

Chui à Lausanne, donc en toute objectivité je ne répondrai pas, mais c'est pas parce-que vous avez trouvé le savon de Marseille que vous savez vous en servir. :idea:
Alors que nous dans le Nord on a les sans dents, côté hygiène c'est pas meilleur, mais au moins on économise sur le dentifrice :mrgreen:

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pascal1234 » lun. 14 oct. 2019 22:45

mouaie pura vida '( décidément !!) et toi le savon de Marseille tu le mets ou ?!,,, :roll:
le nord nous les sans dents , mais tu parles de troisième pilier , heu tu mélanges pas un peu ?
sinon la mousse on la boit ou ?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » lun. 14 oct. 2019 23:22

pascal1234 a écrit :mouaie pura vida '( décidément !!) et toi le savon de Marseille tu le mets ou ?!,,, :roll:
le nord nous les sans dents , mais tu parles de troisième pilier , heu tu mélanges pas un peu ?
sinon la mousse on la boit ou ?

Là où tu penses, mais ça va mousser...
Depuis fin avril je suis 5/7 sur Lausanne, et si cela dure, je bazarde la France définitivement, je suis sous le charme de Lausanne. Et comme toutes les semaines je passe par la gare de Lyon et ses odeurs d'urine en putréfaction, quelques sans dents et une collection de taxi au black.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar Viva las vegas » mar. 15 oct. 2019 05:44

Hé cool cool les gars si on peut plus rigoler :)
La promiscuité du parking a mis en évidence un certain relâchement comportemental de nos amis helvète, sois disants irréprochable ;)
Quand la plage étais ouverte ( avant hein ) on n'avait pas à subir cette nuisance montagnarde :)
Schuss les montagnards

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar edsudist » mar. 15 oct. 2019 14:45

À mon avis ça va finir avec une entrée payente pour ceux qui viennent la journée. Interdiction de camper.
Je vois mal qui interdisent les locaux d’aller passe la journée à la plage. Par contre ils n’ont rien à foutre d’une bande de kiteurs qui pour la plus part viennent de loin.
L’évolution de Beauduc et le kite a été de plus en plus d’interdictIons. Cela risque d’etre la définitive.
J’espere de me tromper car malgré tout, Beauduc reste un endroit magique.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Quel avenir peut on espérer pour Beauduc?

Messagepar pura-vida » mar. 15 oct. 2019 17:48

edsudist a écrit :À mon avis ça va finir avec une entrée payente pour ceux qui viennent la journée. Interdiction de camper.
Je vois mal qui interdisent les locaux d’aller passe la journée à la plage. Par contre ils n’ont rien à foutre d’une bande de kiteurs qui pour la plus part viennent de loin.
L’évolution de Beauduc et le kite a été de plus en plus d’interdictIons. Cela risque d’etre la définitive.
J’espere de me tromper car malgré tout, Beauduc reste un endroit magique.


J'espère aussi, malheureusement la coutume Française qui consiste à taxer pour soigner va dans le sens de tes craintes.
Dommage, mais c'est le prix à payer pour nos incivilités.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités