Championnat France Kitesurf 2019

Annonces et infos diverses sur les événements et sur la fédération qui gère le kite en France

Modérateurs : Aventout, lionel

Plouf42
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:21

Championnat France Kitesurf 2019

Messagepar Plouf42 » mer. 31 juil. 2019 22:54

Voila ce que j'ai post sur la page Facebook Kiteboard FFV, pour l'instant "en attente de modération" donc invisible et ça dort depuis 3 jours...

"Avec qqs amis compétiteurs en kitefoil nous avons chercher des informations sur le championnat de France depuis le primtemps...je vous passe la bazar incompréhensible du tableau du site de la FFV bourré de sigles de classes sans aucune explication. Finalement les infos sont apparues mi juillet, avec un mini site dédié, aucune diffusion ni com même ici page officielle! On apprend que ce sera à Leucate avec inscription le 24/8 et course du 25 au 29...sans plus de précisions sur le programme. Le contact de l'organisation semble étonné que 6 jours sur place pour une compétition puisse poser problème. En dehors de qqs pro et des locaux, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui ai la disponibilité et le budget pour ce championnat sensé être national..."

Publicité
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Championnat France Kitesurf 2019

Messagepar Jitter » jeu. 1 août 2019 10:48

tu m'étonnes qu'ils vont pas le publier ton post, ça met pas leur orga en valeur :)

Mais y a un moment faut arrêter avec ces envie d'etre "champion du monde et des environs"
j'ai plein de champions de france/monde dans mon entourage parce que y avait personne sur la ligne de départ et que l'on est venu les chercher histoire de donner la coupe....

y a pas le potentiel humain, financier, attractif pour faire des multi-compétitions nationale

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Championnat France Kitesurf 2019

Messagepar Aventout » jeu. 1 août 2019 11:18

Il te suffit de demander (si il est déjà édité) l'avis de course aux organisateurs de Leucate, tu auras le programme exact de ta classe.
Normalement sur 6 jours , toutes les classes courent .......mais pas tous les jours. ;)

Plouf42
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:21

Re: Championnat France Kitesurf 2019

Messagepar Plouf42 » jeu. 1 août 2019 22:47

Effectivement sans surprise, mon message n'a pas été publié sur FB, à la place on a une belle annonce pour le championnat de France "multisupport"...

Quand à l"avis de course: c'est confirmation inscription le 24 et race: "toutes classes du 25 au 29"

Franchement j'aime bien courrir et voir les copains mais avec la FFV on a trop l'impression que le kite est noyé au milieu de leurs autres activités, qu'on doit se plier à leur mode de fonctionnement, leur vocabulaire de voileux qu'on ne comprend pas, et les spécificités du kite ils en ont rien à battre...

Perso j'ai pas de voile, j'ai des ailes.


Retourner vers « Compétition, conviviale, club, asso, CNK, fédération... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités