Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar effisk » ven. 26 oct. 2018 00:04

otaket49 a écrit :l'airex c'est pas nouveau, costaud oui mais flex pas vraiment
enfin tu nous diras ;)
tout dépend de la densité du pain. On verra...

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar effisk » ven. 14 déc. 2018 15:13

Ca me fait chier de le dire, j'aimais vraiment cette board, mais elle a fini pliée en deux en réception de saut.

Yan44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 07:19

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar Yan44 » ven. 8 mars 2019 07:08

Wouah on va t'appeller board destructor :x
Tu devrais tester la Biax Lafayette, je trouve que le flex et la nervosité de est vraiment amélioré, pour la solidité, c'est HB j'en ai jamais plié, en même temps je pèse 70 kg...

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar effisk » mer. 27 mars 2019 10:44

Yan44 a écrit :Wouah on va t'appeller board destructor :x
Tu devrais tester la Biax Lafayette, je trouve que le flex et la nervosité de est vraiment amélioré, pour la solidité, c'est HB j'en ai jamais plié, en même temps je pèse 70 kg...

J'aime bien ma lafayette, c'est l'une des planches que j'utilise le plus régulièrement depuis un an ou deux. Elle est bien enfoncée sur le pont mais elle tient le coup. En revanche tant que HB ne se met pas au FCS2, bof pour la biax. Je n'ai pas envie de mettre 1100€ dans une planche que je devrais en plus bricoler pour changer les inserts. Déjà de base je refuse de mettre ce prix dans une planche neuve, ça n'a pas de sens.

Jai recommandé une Seahorse un peu plus renforcée, elle devrait arriver le mois prochain. Quelques autres kiteux dans ma région ont la Seahorse dans la même construction que la mienne mais pas de casse pour eux.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar effisk » lun. 6 mai 2019 21:31

J'ai récupéré une nouvelle Seahorse hier, modèle renforcé par rapport à la précédente. les conditions ne sont pas terribles en ce moment, vent 18 noeuds et peu de vagues.

Eh bien je crois que toutes mes autres planches vont à nouveau prendre la poussière. A peine monté dessus j'ai retrouvé ce feeling de petit skate passe-partout qui tourne dans un mouchoir de poche. Quel régal!

Comme je l'ai récupérée sur le parking je l'ai waxée sans avoir pu la peser, je la déwaxerai pour voir si cette version renforcée a pris du poids, mais au feeling ça semble toujours bien léger.

tex
bavard
bavard
Messages : 157
Enregistré le : sam. 20 janv. 2007 20:52

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar tex » dim. 7 juil. 2019 19:48

Ca ressemble assez fort à une Hypto Krypto de chez Hayden cette planche non? Elle se surfe à la rame cette 5'2 ?

... le prix il fait bien mal quand même.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar effisk » lun. 29 juil. 2019 14:48

tex a écrit :Ca ressemble assez fort à une Hypto Krypto de chez Hayden cette planche non? Elle se surfe à la rame cette 5'2 ?
Oui, ça ressemble, Il faudrait comparer en détail. Mais la HK, je ne lui donne pas une heure sous mes pieds :mrgreen:

tex a écrit :... le prix il fait bien mal quand même.
c'est dans la moyenne des planches de surfkite, mais je suis d'accord avec toi.

tex
bavard
bavard
Messages : 157
Enregistré le : sam. 20 janv. 2007 20:52

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar tex » mar. 30 juil. 2019 15:35

effisk a écrit :Mais la HK, je ne lui donne pas une heure sous mes pieds :mrgreen:


C'est quoi leur construction chez Hayden, moins bien que Firewire FST en solidité? Le FST, ça tient bien le choc sous mes pieds et c'est pas du tout "bout de bois" / raide.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Gaia Creators : Seahorse 5'2 InfiniteFlex

Messagepar effisk » ven. 2 août 2019 16:12

tex a écrit :
effisk a écrit :Mais la HK, je ne lui donne pas une heure sous mes pieds :mrgreen:


C'est quoi leur construction chez Hayden, moins bien que Firewire FST en solidité? Le FST, ça tient bien le choc sous mes pieds et c'est pas du tout "bout de bois" / raide.
Par rapport au fst classique, je ne sais pas, mais c'est certainement moins costaud que le fst kite de firewire.


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités