vacances kite dans les caraibes

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
bufalo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mai 2016 13:34

vacances kite dans les caraibes

Messagepar bufalo » jeu. 5 mai 2016 14:08

bonjour je cherche un bon spot de kite dans les caraïbes bien pour débutant car ma copine voudrai apprendre et moi j'aimerai faire des downwinders... :P quelqu'un aurai des idées ?

Publicité
loupiot77
bavard
bavard
Messages : 176
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 23:05

Messagepar loupiot77 » jeu. 5 mai 2016 15:22

salut Bufalo

je ne peux que te conseiller la Rep Dom ou tu auras d'autres activitees que le kite en plus !

Il y a un nouveau spot au Nord de Cabarete, Monte Cristi , c est un spot super plat ou tu as pied ideal pour apprendre et pour les downwind il ya plusieurs iles au large et il est possible de faire des traversees inter ile en kite !
les infos pour faire du kitesurf a Monte Cristi

A qu elle periode du compte y aller ?
Fichiers joints
Monte cristi Kite Center.jpg
Kite Spot Montecristi
Monte cristi Kite Center.jpg (139.54 Kio) Vu 3707 fois

Avatar de l’utilisateur
bufalo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mai 2016 13:34

Messagepar bufalo » sam. 7 mai 2016 23:25

merci beaucoup loupiot :shock: ca a l'air vraiment bien ce nouveau spot...!

pascal_nicaragua
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 20:14

Messagepar pascal_nicaragua » mar. 17 mai 2016 22:07

Salut

Dans les caraïbes, il y a Corn Island au Nicaragua. J'ai appris le kitesurf la bas.

Il est aussi possible de traverser d'une ile a l'autres. Sinon il y a aussi la Laguna de Perlas, ou on doit pouvoir faire de bons down wind.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 18 mai 2016 04:35

Si tu as les moyens, ne t'emmerde pas à rester sur un spot unique, prends toi une croisière cata, tu pourras faire du snorkeling en plus du kite, et tu ne seras pas dépendant qu’Éole veuille bien souffler là ou tu es, en Cata c'est toi qui va ou le vent souffle,
et crois moi une langouste mangé sur un bateau, une dorade coryphène en carpaccio cuit dans le jus de citron frais remplacera n'importe quel all inclusive etc...
sans compter que les crèves la faim qui racolent sur les forums et essaient de te vendre des prestations avec une culbute x 20, tu les croiseras pas.

Personnellement, j'ai fait los roques 15 jours en croisière plongée en 2001, cela vaut 1000 x mon séjour Rep Dom kitesurf avec les reservoirs à Sida qui essaient dès que tu colles un pieds sur la plage le soir de te pomper le dart en te faisant les poches!

Si tu cherches un endroit cool pour y être avec ta copine,prends dans ce cas ds spots un peu plus Anglo-saxonne, du type Turk & Caicos, îles vierges, tu verras, tu y gagneras question prestataires de services, tu quitteras le supermarché!

kitenoob
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 18:25

Messagepar kitenoob » jeu. 26 mai 2016 15:24

+1 avec pura-vida

bien habitué des caraïbes depuis plusieurs années j'ai fait une croisière kite l'hiver dernier et découvert une nouvelle dimension et un nouveau mode de vie aux caraïbes! Je te conseille http://caribbeankitecruise.com, le catamaran North, ils sont top !

cay02
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 15:25

Re: vacances kite dans les caraibes

Messagepar cay02 » mar. 18 juin 2019 16:03

Bonjour ,

Des recommandations pour les croisières kitesurf pour les Grenadines :?:
merci ;)


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités