Brésil en Octobre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rcrys
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 juin 2019 14:04

Brésil en Octobre

Messagepar Rcrys » ven. 14 juin 2019 14:27

Bonjour à tous,

Je prévois de partir en Octobre au Brésil et j'ai besoin de vos avis.
Je n'ai qu'une 9m et une 12m, je suis en TT, et je préfère le flat.
Exit donc les 35knts et vagues (donc le nord de Fortaleza à priori).

Je pense aller sur Parajuru car le spot a l'air top pour ce que je recherche.
Seulement je pense partir pour 2 semaines, du coup que faire ? 2 semaines sur le même spot, ou alors vous en avez un autre à me conseiller pour la 2ème semaine ? Si possible à 2/3h de routes sachant que je compte louer une voiture à mon arrivée sur Fortaleza (mais je reste open à tout quand même si ça en vaut le coup :) )

Voila je suis tout ouie :D

Publicité
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Brésil en Octobre

Messagepar Jitter » ven. 14 juin 2019 16:04

si tu as une voiture, no problem ! a 30 min tu as Pontal do maceio, canoa Quebrada (surtout pour la fete, y a pas de flat et vent surtout le matin) et plein d'autre spots non exploité accessible en voiture : la en 12 et 9 tu es bien toilé
Va sur google map et explore ;)

Franchement, l’intérêt de changer de spot, c'est juste pour se dire que l'on a bougé ! sinon quand on a trouvé le bon spot, quel intérêt a changer ? surtout que entre chaque spot, pas de grosse différence

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Re: Brésil en Octobre

Messagepar filaip » lun. 17 juin 2019 12:40

a parajuru , tu peux aller chez delphine au castelo vendom , la reputation de qualité n est plus a faire , ensuite avec une voiture c est le top pour explorer les environs , pontal de maceo , et autres !!! bon trip


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités