un nouveau truc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: un nouveau truc

Messagepar cri.cri » ven. 31 mai 2019 10:30

Il y a un gars qui a fait une manche du Défi Wind avec l'aile Duotone et un Sup Foil ........

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: un nouveau truc

Messagepar effisk » dim. 2 juin 2019 22:28

jo31 a écrit :
merou73 a écrit :Ah oui tiens pour le SUP ou remonter au pic en foil... Why not après tout, je pratique ni l'un ni l'autre pour l'instant...
Peut être plus facile à mettre en drapeau pour surfer qu'un kite...
Quand est-ce qu'ils l'intègrent à la pagaie avec un système de déploiement type parapluie?


pour ceux qui connaissent la baie de St Jean de Luz, j'ai vu récemment un gus avec son surf sur foil partir de la pointe ste Barbe jusqu'à la plage principale, soit environ 400m de pur bonheur
avec ce type d'aile, il pourrait remonter certainement jusqu'au pic de départ, and play again ...
C'est exactement l'usage que j'envisage.
Je ne peux pas faire de surf foil, et pour pomper de la plage de Ste Barbe jusqu'au pic avec un sup foil faut vraiment être en cannes ou avoir du matériel hyper léger, ce qui n'est pas mon cas, et de toute façon entre 10 et 15 noeuds par vent d'ouest je ne sors ni en supfoil (plan d'eau agité, vent de face en remontant au pic), ni en kite. Il y a un créneau. J'essaye dès que je récupère la 5m duotone.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités