Kitesurf en région centre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
bjrobin's
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 11:30

Messagepar bjrobin's » dim. 4 sept. 2011 17:03

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet, pour les Tourangeaux car j'ai vu du monde qui ride sur la Loire à Amboise au niveau du château c'est sur, donc je pense que sa peut devenir intéressant .. :D

Sinon moi je suis souvent à la Gloriette en MTB mais je vois pas beaucoup de monde à part certaines personnes avec seulement l'aile, mais ceux qui roule je les voit pas ? Ou allez vous ?
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Festival de Cerf volant cette année ? Donc sa serait bien que tout le monde se mobilise un peu pour ce retrouver sa serait cool !

Ya 2 ans j'étais au festival où j'ai pu rencontrer des gens, comme Damien je crois (ozone frenzy noir 8m) et d'autre dont je me rappelle plus les noms, j'aimerai bien les revoir, c'est pour sa que j'étais un peu dégouté quand j'ai vu qu'il n'y a pas de Festival au mois de Septembre.

Moi j'ai soit la Magma rouge/blanc 4m
Ozone frenzy orange 12m
Best Waroo vert 13m

Bon vent !

Publicité
bjrobin's
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 11:30

Messagepar bjrobin's » ven. 28 oct. 2011 20:54

Pour les tourangeaux, j'ai créé un grouge sur Facebook : "Kite Tours" pour regrouper tout les kiteux du département et pouvoir se donner des rendez vous les jours de vents.

Voilà faites tourner l'info !

Merci :D

maxkitesurf37
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 juin 2014 13:41

Messagepar maxkitesurf37 » sam. 7 juin 2014 14:00

bonjour a tous

je suis un jeune nouveau qui débute le kit surf dans la région centre je suis a 10 min de tours plus exactement a Azay le rideaux. je me suis trouver des spot sur la Loire mes le vent et trop irrégulier ensuite je vais essayer devoir sur la vienne car pas mal de vent régulier :D Jai entendu parler du plan d'eau entre port boulet et bourgueil il se trouve qu'il est interdit a baignade etc.... mes se pendent tolérer au planchiste et kitesurfeur en gros a nos risque et péril. moi même je suis natif de bourgueil c'est pour celas que je vous parle du plan d'eau. j'aimerais rencontrer des pratiquent de se sport pour faire une virer coter cote ou plan d'eau vienne Loire . niveaux matos Jai une planche 140x40 airush sidewinder 128 ensuite une voile rhino 6.2 m2 voile matrix 13.5 m2. mercis de me tenir au courant de vos envie de kiter pendant se beau temps parmi nous. :D


A plus tard sur le forum

maxkitesurf37
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 juin 2014 13:41

Messagepar maxkitesurf37 » lun. 9 juin 2014 18:37

pour ce qu'il veulent qu'on ce face une petite virer sur l'ile de rée mercis de le faire savoir :D envoyer des message en mp je suis connecter tous les jours .


merci a tous

tagada37
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 13:11

Messagepar tagada37 » sam. 24 sept. 2016 09:58

Bonjour,
j'ai créé une page communautaire pour regrouper les gens du 37 intéressés par du covoit vers les spots d'Atlantique (RIVEDOUX, ST BREVIN), ou d'autres choses (vente de matos, trip kitesurf à l'étranger...). Voili Voilo.
Likez mes amis..


https://m.facebook.com/kitesurf.Tours.37

Kwaki
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 13:27

Re: Kitesurf en région centre

Messagepar Kwaki » lun. 27 mai 2019 13:31

Bonjour,
Moi aussi je relance le post!
Je cherche désespérément un petit coin pas loin pour reprendre le kite, ainsi que quelqu’un avec qui y aller.
A priori sur la Loire il y a le spot de la Dragueniere mais c’est à 1h15 de Tours alors si quelqu’un connais un endroit un peu plus près!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités