Changement harnais

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

damien du quebec
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 01:37

Changement harnais

Messagepar damien du quebec » dim. 26 mai 2019 17:59

Mon harnais ride engine e 2017 ayant 1 usure prématuré d 1 des sangles de serrage, j envisage 1 autre harnais.
Super harnais, mais asse déçu, de la qualité de fabrication. J ai eu 1 2016, et 2017. Les 2 même constats.
J aime bcp le manera exo, mais je vois quasi aucun retour donc j hésite. Marketing oblige lol.
J aime surtout la simplicité, exemple leur système de fermeture anneaux sur crochet. J aime ce système, mais le fait qu' il n y ai pas de clip verrouillage me fait 1 peu peur.
Vos AVIS?, je ne veux pas que ma sangle ouvre en plein kiteloop, du au manque de verrouillage.

Les prolimit, et mystic, me plaisent aussi, mais le système de fermeture rapide à l air cool sur le papier, mais qu' en est il dans la réalité? Ce système tiens dans le temps?
Ouverture prématuré?
Ou je ride c est asse raffaleux, donc suis surtoile souvent, cela tiens le coups?
Bref merci bcp
Bref je veux 1 harnais qui tienne plus que 1 saison et demi

Publicité
otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Changement harnais

Messagepar otaket49 » lun. 27 mai 2019 10:59

chez Manera, c'est plutôt le Eclipse qui se rapproche du Ride Engine non ?
le Mystic Majestic a l'air pas mal aussi (dispo en composite ou carbone) et je pense + solide que les Ride Engine (assez d'accord avec toi, le concept est bon mais la durabilité n'est pas forcément là)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités