mike28 a écrit :Sur que quand on voit les usines à Fric ou pour 120 euros/ personne on a le droit à un cabanon style club med année 80 et que les 500 métres en tracteur sont facturés 10 euros....Il y a vraiment de quoi rire !
Quand au chambre "luxe" d'attitude autant se faire un week end au waldorf astoria !
Pas faux mais ils savent que d' Europe ca reste LE spot facile a 3h des grands capitale avec un vent modéré à fort très constant.
Perso je n' y retournerai pas car je préfère une qualité d' eau plus sympa type fuerte, mais ce vent la bas est quand même dingue.
Le post sur l' hygiène d' Heliophora me choque pas tant que ça finalement car ceux qui ont voyagé on rencontré des grosses tourista.
Mais ce qui en ressort c' est le mépris du client. Ça ça me choque.
Tout bon business ne peux fonctionner sans donner l' impression que tu fais un max pour ton client.
Filer gratos des cocas ou organiser un transfert d' urgence ça coute quedalle et ça donne en retour le sentiment que tu compatis au problème de ton client.
Faire l' inverse envoi le message: ça à merdé, tu ne reviendra sans doute pas donc je gratte tout ce que je peux sur ton dos.
Je mélange un peux les deux posts mais le sujet reste le même.
Proposer un décalage de date ne coute rien faire l' inverse c' est grappiller grossierement sur le dos du client
Ces personnes sont dans un business de forte croissance donc ils s' en branlent mais quand tout les camps en travaux seront finis ils devront travailler la relation client.