paddle Decathlon

En quelques années, ce sport a envahi nos spots. Technique et élitiste pour certain, grand public et ludique pour d'autres, ici on en parle

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

paddle Decathlon

Messagepar jo31 » mer. 27 févr. 2019 20:30

Hello

est-ce que vous avez déjà essayé ce paddle :

https://www.decathlon.fr/sup-surf-gonfl ... 03344.html

Publicité
searide
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 17:51

Re: paddle Decathlon

Messagepar searide » mer. 27 mars 2019 18:08

@Jo : j'ai pu l'essayer lors d'un événement inter-entreprises. Bon produit plutôt d'entrée de gamme mais les sensations étaient solides. Je suis passé à la Fly Air de Fanatic. A mon tour de poser une question : savez-vous s'il n'y a aucun problème pour apporter sa propre planche de SUP lors d'une location de bateau avec capitaine ou doit-on seulement utiliser le matériel mis à disposition ? j'aimerai ne pas passer pour un fada :D

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Re: paddle Decathlon

Messagepar El Ju » jeu. 28 mars 2019 14:27

searide a écrit :@Jo : j'ai pu l'essayer lors d'un événement inter-entreprises. Bon produit plutôt d'entrée de gamme mais les sensations étaient solides. Je suis passé à la Fly Air de Fanatic. A mon tour de poser une question : savez-vous s'il n'y a aucun problème pour apporter sa propre planche de SUP lors d'une location de bateau avec capitaine ou doit-on seulement utiliser le matériel mis à disposition ? j'aimerai ne pas passer pour un fada :D

Ca doit dépendre du bateau et de l'espace disponible, normalement aucun problème. Je ne monte jamais sur un voilier sans 1 SUP, 2 planches de kite et plusieurs ailes. Ca se fixe sur le pont, si tu as de vieilles housses c'est mieux pour les planches de kite. Pour le SUP si il est gonflable, je le dégonfle un peu pour éviter qu'il explose en plein soleil. Je le dégonfle pour les traversées. En général on essaye de condamner un coté avec tout le matos pour pouvoir avoir un accès libre au pont de l autre coté pour les manoeuvres.

sophie56
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 14:47

Re: paddle Decathlon

Messagepar sophie56 » ven. 3 mai 2019 14:52

jo31 a écrit :Hello

est-ce que vous avez déjà essayé ce paddle :

https://www.decathlon.fr/sup-surf-gonfl ... 03344.html


J'ai également testé ce produit.
Il est en effet d'entrée de gamme mais convient tout à faire aux débutants.
Je recommande.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: paddle Decathlon

Messagepar jo31 » ven. 3 mai 2019 19:32

ok c'est noté

merci pour votre retour


Retourner vers « Stand up paddle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités