V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar goldenbeach » mar. 16 avr. 2019 20:04

pura-vida a écrit :Un LO OLK sort de la couveuse,
Alors petit, tu viens chercher de l'expérience ?


Moi je suis LO des beaux projets, des innovateurs, des mecs qui shapent ou réparent en locale, des bidouilleurs de barre etc. :mrgreen:
Mais ouais ! si je pense avoir un idée du degré de maturité :lol: :lol: :lol: des mecs qui sont sur ce forum je suis pas contre le partage d'experience :D

Publicité
merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 16 avr. 2019 22:59

:lol:
Yes, Pura-Vida mon premier LO! :D On dit pas ambassadeur maintenant?
Merci Jack UzzY et désolé (pour ta com' ;) ) mais je pense que ton commentaire sur OLK fut trop tardif pour être vu par un nombre important de membre...
En fait OLK, la publi est "vivante" 4 à 12h maintenant. Ensuite, elle peut rester dans le fil du groupe même assez bien placée, plus personne ne la voit dans son fil d'actu et donc pratiquement plus personne ne la voit tout court car personne ne vient visiter le groupe ou presque...
Ainsi va Facebook sur le principe de toutes ces app' d'instantanéité...
Donc il va vraiment me falloir des LO? :?
Ou bien continuer à tenter de soigner au mieux mes clients afin qu'ils soient contents au point de me faire un peu de com' de pure gentillesse désintéressée et sincère auprès de quelques amis... :D

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar cri.cri » mer. 17 avr. 2019 08:56

Oui , enfin O.L.K c'est avant tout un groupe marchant ( C'est la vitrine de l'école de Kite de Phillipe ) et faut surtout que ca plaise aux modos , si tu sort de la ligne , paf , on te hache ta réponse ou ton sujet , comme quand tu viens ici faire de la pub pour le site de vente direct de Takoon quoi ..... :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 17 avr. 2019 09:16

cri.cri a écrit :Oui , enfin O.L.K c'est avant tout un groupe marchant ( C'est la vitrine de l'école de Kite de Phillipe ) et faut surtout que ca plaise aux modos , si tu sort de la ligne , paf , on te hache ta réponse ou ton sujet , comme quand tu viens ici faire de la pub pour le site de vente direct de Takoon quoi ..... :D :D :D :D


Toi tu vas t'en take one, tu viendras pas cleat cleat cleat dire que c'étais aussi du kite...

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar Francois 1962 » mer. 17 avr. 2019 12:15

merou73 a écrit :T'as raison, faudrait un peu de tirage au sort dans cette affaire, vais voir ce que je peux faire! ;)


Malheureux, ne fais surtout pas cela !

d'ici que ce soit Thomas Air qui gagne le gros lot :shock:
tu te retrouverais avec le seul LO qui est en mode "LOW" :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mer. 17 avr. 2019 12:31

Francois 1962 a écrit :
merou73 a écrit :T'as raison, faudrait un peu de tirage au sort dans cette affaire, vais voir ce que je peux faire! ;)


Malheureux, ne fais surtout pas cela !

d'ici que ce soit Thomas Air qui gagne le gros lot :shock:
tu te retrouverais avec le seul LO qui est en mode "LOW" :mrgreen: :arrow:


Aucune chance, le truc n'est pas sous licence "mascarpone" feu North (je n'arrive pas à me faire à ce changement de nom), donc il ne se brûlera pas les doigts en touchant ce type de concours..

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » ven. 19 avr. 2019 15:21

:D ^^ Je pense que ça ira pour le concours!
En attendant, il me semble que je vous avais promis qqs vidéo de test de l'ACX et de la compatibilité avec le sable. 2 petits rush des 1er tests:
- Découpe de 4 lignes simultanément avec l'ACX (il fallait qd même vérifier que la modeste rigidité de l'ABS est suffisante)
https://youtu.be/yanVZtFf6wU
- Bain de sable irrégulier et bonne évacuation de part l'épuration des coques V2:
https://youtu.be/mCpctwjgsSw
Je sais que certains continueront à ne le voir que comme un gadget mais je continuerai à le défendre comme étant un peu plus que ça, sans rougir! 8-)
Et d'ailleurs, plus rien ne m'inquiète quand à sa mise sur le marché donc je lance les préventes du:
- 1er coupe ligne de kite réellement inoxydable (céramique),
- 1er coupe ligne de kite qui flotte,
En prime, vous pouvez vous passer du dévrillage de ligne pour toujours ou pour de temps en temps qd la situation le nécessite.
Prix normal: 19,90
Pré commande - 20%: 15,92
Prix pour les possesseurs de V1 (toute version) -50%: 9,95
Ici: https://kitesurfvoilier.fr/produit/v2-k ... st-acx-v2/
Encore merci à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre m'ont aidé à y parvenir. :)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » ven. 19 avr. 2019 15:28

Ton produit n'est pas un gadget, c'est un produit non indispensable qui peut faciliter la vie au quotidien des sessions et combiner deux fonctions en un seul outil.
Alors pourquoi prendre un simple coupe ligne alors que celui-ci permet aussi de ranger ses lignes en limitant les plats de spaghetti, même si on peut aussi le faire sans.
Et si en plus pour l'activité de niche des kiteurs-navigateurs il permet de simplifier la vie, alors pourquoi pas.

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » lun. 6 mai 2019 09:20

Bien résumé Pura-vida!
J'ai enfin reçu des protos de la version Aluminium (anodisé rouge) qui cette fois sont d'un bon niveau de finition (usinés).
Proto V2-ALX red.png
Proto V2-ALX red.png (223.28 Kio) Vu 1272 fois

J'ouvre donc les pré commandes à -20% pour une livraison à partir du 20/05 ici: https://kitesurfvoilier.fr/produit/v2-k ... ox-acx-v2/
:)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » lun. 6 mai 2019 10:50

merou73 a écrit :Bien résumé Pura-vida!
J'ai enfin reçu des protos de la version Aluminium (anodisé rouge) qui cette fois sont d'un bon niveau de finition (usinés).
Proto V2-ALX red.png
J'ouvre donc les pré commandes à -20% pour une livraison à partir du 20/05 ici: https://kitesurfvoilier.fr/produit/v2-k ... ox-acx-v2/
:)


Il est au couleurs du camembert Cœur de lion, étrange comme sponsoring dans le domaine du kite

ou de Lens pour les fouteux dont je ne suis pas.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités