Assurance matos

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Zourit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 17:43

Assurance matos

Messagepar Zourit » mar. 9 avr. 2019 18:36

Salut!

J'aimerais souscrire à une assurance pour couvrir la perte, le vol ou la dégradation de mon matos de kite (ailes et planches récentes).

D'après vos expériences, quelles sont les meilleurs offres du marché? Comme tout le monde je recherche naturellement à payer le moins cher et avoir la meilleure couverture.

Merci

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Assurance matos

Messagepar Aventout » mar. 9 avr. 2019 20:15

Il y a quelques années, aujourd'hui, pas sur que ça soit dans les mêmes termes, la licence FFVL proposait une option pour assurer le matériel, tu payait 10€ par tranche de 1000€ de factures de matos, les abus des licenciés sont passés par là....... a voir avec la Licence FFV aussi.
;)

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Assurance matos

Messagepar cri.cri » jeu. 11 avr. 2019 08:44

Je suis couvert pour tout ce que tu as cité par mon assurance maison dans la limite d'une franchise de 150 € par sinistre ( Doubler à partir du deuxième dans la même année civil ) et 25 % de décote/an , et ça marche , je me suis fait rembourser une aile que j'avais perdu en mer . Ca couvre aussi la voile légère. la planche a voile , le surf , VTT. ect , ect , c'est le contrat RAQVAM de la MAIF , il y a plusieurs niveau de garantie, j'ai le 2 :

https://selectra.info/assurance/assureu ... habitation


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités