V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 9 avr. 2019 11:11

Hello,
Petite news du jour, les coques carbone V2 sont en cours d'expédition et les autres pièces sont déjà en stock ou devraient suivre :D
V2-CRT-PRO carbone part serie.png
V2-CRT-PRO carbone part serie.png (238.45 Kio) Vu 1213 fois


Je fais donc une offre de -20% en pré-commande pour livraison à partir du 22 Avril accessible ici: https://kitesurfvoilier.fr/produit/v2-k ... rt-v2-pro/

Voici comment je vois les différentes versions de la V2:
Tableau comparatif version rev1.png
Tableau comparatif version rev1.png (97.72 Kio) Vu 1213 fois


Et pour m'avoir aidé à essuyer les plâtres, j'ai l'intention de proposer -50% aux possesseurs de kitecleat V1 pour la même version en V2 et même sur la version supérieure en gamme.
Concrètement:
- Vous avez un ABX, vous pourrez bénéficier de -50% sur un ACX-V2.
- Vous avez un ALX ou un CRT, vous pourrez bénéficier de -50% sur un ACX-V2, un ALX-V2 ou un CRT-V2
Pour ceci, envoyez moi un petit message via mon site avec votre (ou vos) numéro(s) de commande de V1.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar cri.cri » mar. 9 avr. 2019 13:03

Les 2 miens ( que j'ai perdu depuis ....) je les avais acheté chez Flysurf .

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 9 avr. 2019 15:05

Bonjour Cri.cri,
Merci de l'avoir tenté, j'espère que le vent était ON et qu'ils auront été retrouvés rapidement. Comme ils (les ABX) flottent bien, ils n'ont pas du aller bien loin...
Je me vois mal ne pas te proposer un truc donc ça marche aussi pour les commandes passées chez les revendeurs (En 1er lieu Flysurf!).
Donc si tu veux 2 ACX-V2 (avec leash ;) ) à -50%, je te propose de me faire suivre par mail kitesurfvoilier@gmail.com le reçu de ta commande flysurf faisant apparaître la commande du pack de 2 ABX.
En fait, il me faut juste pouvoir associer une ancienne commande (on va dire d'avant le 14/04/2019) avec un mail et tu recevras un code -50% valable 1 fois sur autant de kitecleat contenu dans la commande initial pour la même version V2 ou +1 en gamme.
Je sens que j'ai pas fini de ramer avec mes offres tordues! :D

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mar. 9 avr. 2019 22:19

merou73 a écrit :Bonjour Cri.cri,
Merci de l'avoir tenté, j'espère que le vent était ON et qu'ils auront été retrouvés rapidement. Comme ils (les ABX) flottent bien, ils n'ont pas du aller bien loin...
Je me vois mal ne pas te proposer un truc donc ça marche aussi pour les commandes passées chez les revendeurs (En 1er lieu Flysurf!).
Donc si tu veux 2 ACX-V2 (avec leash ;) ) à -50%, je te propose de me faire suivre par mail kitesurfvoilier@gmail.com le reçu de ta commande flysurf faisant apparaître la commande du pack de 2 ABX.
En fait, il me faut juste pouvoir associer une ancienne commande (on va dire d'avant le 14/04/2019) avec un mail et tu recevras un code -50% valable 1 fois sur autant de kitecleat contenu dans la commande initial pour la même version V2 ou +1 en gamme.
Je sens que j'ai pas fini de ramer avec mes offres tordues! :D


Haha, pour un gourou des solutions anti emmélage vous voilà bien dans un sac de nœuds, allez allez une opération open bar ou une tombola du genre 1000 tickets a 5€ et 100 gagnants d'un truc much version Carbone...

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 9 avr. 2019 22:44

:lol: Pura-vida,
T'as raison, faudrait un peu de tirage au sort dans cette affaire, vais voir ce que je peux faire! ;)

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar cri.cri » jeu. 11 avr. 2019 08:36

Honnêtement c'était pas le but de ma réponse, je me tâte pour en reprendre et dans ce cas seulement un .

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » jeu. 11 avr. 2019 15:54

cri.cri a écrit :Honnêtement c'était pas le but de ma réponse, je me tâte pour en reprendre et dans ce cas seulement un .

Il faut attendre, il va y avoir une loterie, si tu pouvais à ce sujet publier tes numéros , histoire que je prenne les 2 encadrant le tien...

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » jeu. 11 avr. 2019 22:37

Cri.Cri,
Pas de souci, je suis désolé que ton expérience ait été un peu décevante avec la V1. Difficile de faire parfait... Sinon y aurait jamais de V2 j'imagine... Du coup, j'essai de te (et c'est valable pour tous) récupérer avec ma proposition à 10 balles pour un ACX ou 6.5 pour un ABX mais il n'a pas été conçu pour être emporté en nav... Lui faudrait une V2 aussi one day...

Pura-Vida,
T'as raison, je vais faire des lots seulement sur des commandes ;) Bon allez, ok y aura aussi un petit jeu, faut que je trouve :D

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar goldenbeach » lun. 15 avr. 2019 23:58

Jack UzzY a écrit :
pura-vida a écrit :Expert, est-ce la version politiquement correcte pour caresser dans le sens du poil les seniors ?

Avec le printemps les vieilles branches sentent la sève monter dans leurs artères, réflexe pavlovien de l'époque où ils bourgeonnaient encore...

Maintenant on a crixcri pour les rex, Thomas pour le c'était mieux avant et deux ou trois pour aller titiller le nerf sciatique de ce dernier...

Assez bien résumé :mrgreen:
Du coup merou 73 je te conseille de poster sur olk avec ses 20000 membres et ses 19000 debutants.
Tu seras plus efficace qu' ici.
J' aime bien ton côté ",je lache rien " mais y a plus que 6 membres actifs dont un agressif, 2 qui le relance, 3 qui se promènent...
Avec 2 ou 3 posts sur olk tu vas remplir ton carnet de commande.

Bon la je t' ai servi sur OLK :D
Tu oublieras pas ma com hein ? :mrgreen:
Tu coup ça marche ou pas olk pour la vente ? C' est quoi le meilleur support ?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mar. 16 avr. 2019 12:10

Un LO OLK sort de la couveuse,
Alors petit, tu viens chercher de l'expérience ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités