V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » lun. 1 avr. 2019 21:43

Effisk,
Merci pour tes impressions,
Je propose cet emplacement pas défaut car la légende dit que certains peuvent tirer plus vite que leur ombre! Mais j'ai jamais réussi à trancher sur la meilleure position et c'est aussi pour ça que j'ai du mal à sortir une house. Je fourni pas mal de petits élastiques avec les versions qui ont un coupe ligne, ça permet à celui qui se donne la peine je crois de trouver son emplacement préféré...

Pura-vida,
Merci de tes encouragements :D
Dans les accessoires multi fonction, on ne peut pas pousser à fond sur chacune, c vrai. J'attends avec un certain stress de pouvoir tester les V2 ACX sur ce point (on ne peut que difficilement avoir des protos semblables avec l'injection). C'est fait pour être un petit coupe ligne "reflex" et durable et il faut qd même pouvoir compter dessus.
Si il aide le croisiériste, il est vrai que sur certains spots, le sable ne réussi pas trop à la V1, voir pas du tout semble-t-il. Si je veux en faire un réel compagnon de plage, il faudra aussi que la V2 tienne ses promesses sur ce point. Mais là aussi, beaucoup plus que des belles paroles, il me faudra vous présenter des preuves en vidéo... Bientôt! (en croisant un peu les doigts qd même)

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » lun. 1 avr. 2019 23:09

merou73 a écrit :Si il aide le croisiériste, il est vrai que sur certains spots, le sable ne réussi pas trop à la V1, voir pas du tout semble-t-il. Si je veux en faire un réel compagnon de plage, il faudra aussi que la V2 tienne ses promesses sur ce point.


Ça un entrepreneur ne devrait pas l'écrire, c'est une reconnaissance de vice de conception.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar cri.cri » mar. 2 avr. 2019 06:48

Pour moi , le gros avantage du Kitecleat , c'est le rangement des lignes pour pouvoir partir d'un bateau avec 0 % de risque m'emméllage .

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pura-vida » mar. 2 avr. 2019 07:41

cri.cri a écrit :Pour moi , le gros avantage du Kitecleat , c'est le rangement des lignes pour pouvoir partir d'un bateau avec 0 % de risque m'emméllage .

Théoriquement je suis d'accord avec toi.
Théoriquement seulement car je n'ai pas essayé le KC.

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 2 avr. 2019 09:46

Pura-vida et Cri.cri,

Effectivement, le bateau était bien l'idée de départ mais pas seulement car je me suis servi des 1er protos de Kitecleat avec plaisir également lors de mes sessions snowkite et sur les micro spots de la région où j'ai grandi (les lacs des Alpes). Dans ces cas, pas de problème de sable mais de place pour étendre ses lignes, comme en bateau ou bien le froid qui ne donne pas envie d'enlever ses gants pour dévriller!
Etre "entrepreneur", c'est prendre des risques et ça n'exclu pas le doute et l'honnêteté, j'ai toujours proposé à mes clients de les rembourser si ils rencontraient un problème avec le sable de leur home spot.
J'ai eu très peu (2/3) de retour de ce type mais peut être d'autres ont conservé leur Kitecleat pour l'utiliser dans les conditions particulières cités précédemment.
Même si tous les spots ne sont pas sableux et que certains sables ne posent pas de problème, je sais que les utilisateurs "convaincus" aiment à l'utiliser en permanence et surtout, comme il faut le mettre en place sur ses lignes en fin de session pour la suivante, il me fallait améliorer ce point car si on pratique occasionnellement, on ne sait jamais trop où ce sera la fois suivante...

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar jo31 » mar. 2 avr. 2019 13:55

thomas.air a écrit :Et comme je l'ai dit je suis allergique aux gadgets
Pour moi c'est EXACTEMENT comme le fil sur les barres l'autre jour, on a tout le matos qui va bien en connectant ses neurones avec le matos de base.


quelque chose pour réconcilier thomas.r avec les gadgets, et de surcroit des gadgets avec des "fils" :)
Fichiers joints
ima.jpg
ima.jpg (24.03 Kio) Vu 1712 fois

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar pascal1234 » mar. 2 avr. 2019 20:48

bon ok , mais du coup ; le V2 kite cleat je le mets ou ?

:mrgreen: :mrgreen:

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar merou73 » mar. 2 avr. 2019 21:09

:lol:
Attention, le KC n'a pas du tout été conçu dans l'idée d'être introduit dans un orifice humain mais plutôt de harnais, "at your own risk" comme ils disent ! ;)

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar goldenbeach » mar. 2 avr. 2019 22:24

Salut,

Vraiment pas très cool ce linchage :twisted:
Oui j' ai signalé que le sable sur Franceville est très fin et que mon kiteclean était bloqué.
Et J' ai reçu une pochette gratos.
Oui j' ai fini par le perdre comme un con car je n' ai eu le temps de lui trouver la bonne place.
Mais quand un gars se donne la peine de développer un produit ( je pense Toujours tres utile dans certaines conditions) le lyncher de la sorte :twisted:

On devrait encourager ce genre d' initiative. En plus ce gars assure un vrai sav .

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: V2 Kitecleat - Mieux et moins cher?

Messagepar voodoo13 » mar. 2 avr. 2019 22:39

Jack UzzY a écrit :Salut,

Vraiment pas très cool ce linchage :twisted:
Oui j' ai signalé que le sable sur Franceville est très fin et que mon kiteclean était bloqué.
Et J' ai reçu une pochette gratos.
Oui j' ai fini par le perdre comme un con car je n' ai eu le temps de lui trouver la bonne place.
Mais quand un gars se donne la peine de développer un produit ( je pense Toujours tres utile dans certaines conditions) le lyncher de la sorte :twisted:

On devrait encourager ce genre d' initiative. En plus ce gars assure un vrai sav .



C'est surtout Thomas qui se faisait troller.

PS: Et en plus du SAV, il répond aussi aux questions fiscales.
Moi je dis bravo, et merci !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités