Sotavento orientation du vent

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Sotavento orientation du vent

Messagepar elign » sam. 9 févr. 2019 18:05

Bonjour qui peut me dire toutes les orientations de vent qui permettent de naviguer à sotavento. Est est ce que le nord ouest rentre? Sinon où faut il aller ? Flag beach? S il y a de l ouest où peut on trouver des spots plats. Bon ride à tous

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Sotavento orientation du vent

Messagepar cri.cri » dim. 10 févr. 2019 05:21

J'y suis aller par Nord/Nord Est et il est 20/30 ° Off , c'est un chantier pas possible en mer , je peux pas te dire pour la lagune car il n'y avait pas d'eau , Nord Ouest il doit être totalement Off .
Pour Flag Beach , j'ai eu une fois du Nord , Nord Ouest , le vent est Side Off et la mer est relativement plat .

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Sotavento orientation du vent

Messagepar elign » dim. 10 févr. 2019 12:24

Ok merci j ai de l eau dans la lagune quand j y vais donc je verrais bien bon ride

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: Sotavento orientation du vent

Messagepar goldenbeach » jeu. 14 févr. 2019 07:04

Sotavento, lagune à éviter sauf si tu es debutant complet. Vent rafaleux et spot blindé.
Spot : flag beach, tres beau spot side off , faire juste attention à mb aux roches bien aiguisées :twisted:
El cotillo : fantastique et vaste spot de vagues :D
Le phare : pur flat dans une eau transparente mais attention à la caillase autour.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités