Job kite compatible.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sandwood
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 10:01

Job kite compatible.

Messagepar sandwood » lun. 21 janv. 2019 15:48

Ma société, une ESN, recruite un ingénieur en développement C++/Qt sur Montpellier.

La localisation dans Montpellier (Sud Est) permet de bonnes sessions de kite après le boulot dans le coin, au moins en horaire d'été.

Me contacter en MP pour plus d'info.

Publicité
jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: Job kite compatible.

Messagepar jo31 » lun. 21 janv. 2019 16:37

je sais pas si c'est un bon plan pour le recruteur, quand on est passionné , on pense + au kite qu'au boulot ... ;)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Job kite compatible.

Messagepar pura-vida » lun. 21 janv. 2019 19:10

jo31 a écrit :je sais pas si c'est un bon plan pour le recruteur, quand on est passionné , on pense + au kite qu'au boulot ... ;)

Travers propre à tout passionné.

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Job kite compatible.

Messagepar Jitter » mer. 23 janv. 2019 15:01

au moins quand ton recruteur te met ça en avant à l'embauche, il peut pas t'emmerder si tu lui dis que tu finiras le debug cette nuit, car là le vent il vient de monter....:D

Avatar de l’utilisateur
16ar
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 18:07

Re: Job kite compatible.

Messagepar 16ar » jeu. 24 janv. 2019 18:25

Au moins quand on te vent l'annonce comme ça, on peut pas te refuser un RTT les jours de vent!! 8-)

r_force_one
rang 6
rang 6
Messages : 349
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 09:16

Re: Job kite compatible.

Messagepar r_force_one » lun. 4 févr. 2019 14:37

elle est à combien ta prime de cooptation ? moit moit ?

ah je l'ai trouvé https://www.pacajob.com/emplois/ingenie ... 81684.html

la seconde mission se passe en belgique ? avec un départ chez le client dans 3 jours :) pour une durée indéterminée

sandwood
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 10:01

Re: Job kite compatible.

Messagepar sandwood » mer. 6 févr. 2019 15:02

Bonjour, quelque précision

1 - Ce n'est pas la société citée dans le lien

2- J'ai effectivement une prime de cooptation, ce n'est pas un secret et c'est bien normal quand on connait le coût d'un recrutement. Cette prime n'est versée qu'a la fin de la période d'essai du nouvel embauché , donc je n'ai aucun interet à trouver quelqu'un qui ne sente pas bien dans son job.

3 - il semble que tu es une vision négative des ESN ou bien mauvaise expérience. C'est bien dommage. Ce que je peux te dire c'est que ma société,
lorsqu'elle recrute quelqu'un sur Montpellier, et bien cette personne travaillera sur Montpellier( et pas Aix ou ailleurs) , et que les contrats sont en CDI.

4- Il s'agit d'une mission longue, je connais particulièrement le contexte et je peux l'exposer en MP à toute personne intéréssé.

5- Pour parler un peu kitesurf : le client se trouve dans le quartier Sud Est de Montpellier, c'est a dire en accès direct a la 2voie pour aller a Carnon... pour ceux qui connaissent un peu Montpellier ca fait toute la différence entre un Job au nord ouest de Montpellier ou tu dois d'abord de taper 3/4h de bouchons montpellierains pour ton after work session..

r_force_one
rang 6
rang 6
Messages : 349
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 09:16

Re: Job kite compatible.

Messagepar r_force_one » ven. 8 févr. 2019 09:34

ok la coutume dans mon bassin d'emploi étant de partager cette prime ( entre 2000 et 3000 euros). Il suffit de communiquer cet arrangemet au service comptable.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 36 invités