Paddle Gonflable

En quelques années, ce sport a envahi nos spots. Technique et élitiste pour certain, grand public et ludique pour d'autres, ici on en parle

Modérateurs : Aventout, lionel

surfair
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 08:10

Re: Paddle Gonflable

Messagepar surfair » mer. 9 janv. 2019 09:30

La marque Kangui est pas mal du tout. J'en ai pris pour ma copine, elle l'a testé sur l'étang de Grazel au spot de Gruissan et ça lui convient bien. Après l'utiliser en kite??....bof bof

Publicité
Westie
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 00:54

Re: Paddle Gonflable

Messagepar Westie » dim. 2 févr. 2020 07:53

Bonjour,
ce thème n'est pas tout récent, mais je vais quand même apporter ma contribution; les nouveaux paddle gonflables n'ont plus rien à voir avec les précédents modèles. j'ai acheté récemment 1 paddle gonflable "femme" , une F2 , ma copine en est très contente, volume, esthétique et les prix ont bien baissés même si Les Paddle de Décathlon restent encore très compétitis sur ce marché comme sur de nombreux articles

Avatar de l’utilisateur
Cleden
rang 5
rang 5
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 11:46

Re: Paddle Gonflable

Messagepar Cleden » dim. 2 févr. 2020 19:55

Westie c'est vraiment sympa de nous faire profiter de ton expérience de manière totalement désintéressée comme tu l'a également fait sur le forum de voiles Hisse-et-oh: https://www.hisse-et-oh.com/tavern/un-paddle-a-bord

Ces blaireaux qui passent leur vie à spammer les forum pour faire leur pub déguisée, c'est d'un pathétique... :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Stand up paddle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité