Je reviens

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Je reviens

Messagepar francislecamarguais » sam. 5 janv. 2019 23:30

C’est décidé, je reviens. Je vous aime, mais moins que vous m’aimez.

Publicité
OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Je reviens

Messagepar OLD772997 » dim. 6 janv. 2019 05:14

Ah bon, t'étais parti?

francettelacamarguaise
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 14:27

Re: Je reviens

Messagepar francettelacamarguaise » dim. 6 janv. 2019 14:30

francislecamarguais a écrit :C’est décidé, je reviens. Je vous aime, mais moins que vous m’aimez.


tu étais passé où ?

tu rentres vite à la maison, qu'on s'explique, j'espère que tu as une bonne excuse !!!

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Je reviens

Messagepar JAS » dim. 6 janv. 2019 16:20

Top, le fofo va reprendre du poil de la bete. A mon avis les réseaux sociaux sont victime de leur succès, du flooding permanent ... et de l'inadéquation de leur format.
Parce qu'ils sont bienbienjanti les millenials qui les fréquentent mais 99 % des messages c'est :
- Dakhla, le pédiluve usine à newbies AKA Chatelet-Les Halles du kite coincé entre Maroc et Front Polisario,
- Duotone, la marque metre étalon de tout ce qui navique en TT et fantasme de ceux qui rèvent aussi de rouler en Audi A3
- Les concours de kiteloop ou de celui qui saute, pète ou pisse le plus loin. Putin on se croirait reviendu au début des années 2000
- Le surbranlage de mammouth sur comment décoller une aile en respectant scrupuleusement le manuel sans louper une etape sinon c'est l'excommunication.
Etc etc ... ça tourne en rond et on s'emmerde ferme.

Bref, vive la mauvaise foi, le parti pris, les jugements de valeurs, la diffamation, les engueulades, les sujet qui fachent, qui déboitent et qui envoient du paté sur le fofo.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Je reviens

Messagepar pura-vida » dim. 6 janv. 2019 17:18

JAS a écrit :Top, le fofo va reprendre du poil de la bete.
Pourquoi ?
A mon avis les réseaux sociaux sont victime de leur succès, du flooding permanent ... et de l'inadéquation de leur format.
Parce qu'ils sont bienbienjanti les millenials qui les fréquentent mais 99 % des messages c'est :
- Dakhla, le pédiluve usine à newbies AKA Chatelet-Les Halles du kite coincé entre Maroc et Front Polisario,
- Duotone, la marque metre étalon de tout ce qui navique en TT et fantasme de ceux qui rèvent aussi de rouler en Audi A3
- Les concours de kiteloop ou de celui qui saute, pète ou pisse le plus loin. Putin on se croirait reviendu au début des années 2000
- Le surbranlage de mammouth sur comment décoller une aile en respectant scrupuleusement le manuel sans louper une etape sinon c'est l'excommunication.
Etc etc ... ça tourne en rond et on s'emmerde ferme.

Bref, vive la mauvaise foi, le parti pris, les jugements de valeurs, la diffamation, les engueulades et les sujet qui fachent, qui déboitent, et qui envoie du paté sur le fofo.


Chouette, on va pouvoir ressortir la panoplie du politiquement incorrect de la naphtaline, pensez à vacciner Gab le Mordant sinon pépère il va nous faire un œdème de Quincke dans la foulée :-)

La cerise sur le gâteau, serait que l'on trouve 2 ou 3 LO pas encore rodés, histoire de pouvoir recommencer en douceur à baffothérapeuter avec la bénédiction de REX.

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Je reviens

Messagepar pascal1234 » dim. 6 janv. 2019 17:34


Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Je reviens

Messagepar Viva las vegas » dim. 6 janv. 2019 17:51

Ouais c'est bon ça ;)

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Je reviens

Messagepar thomas.air » dim. 6 janv. 2019 18:10

JAS a écrit :- Le surbranlage de mammouth sur comment décoller une aile en respectant scrupuleusement le manuel sans louper une etape sinon c'est l'excommunication.


bah le surbranlage de mammouth on en a eu aussi ici récemment, les quelques accidents, cela a semble t'il réveillé tous les enculeurs de mouches du forum, avec chacun leurs idées et théories fumeuses sur les accidents.
Et pour les rézosociaux en question, gaffe tu touches au fond de commerce du gourou^^taulier.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Je reviens

Messagepar groswilly » dim. 6 janv. 2019 18:15

JAS a écrit :Top, le fofo va reprendre du poil de la bete. A mon avis les réseaux sociaux sont victime de leur succès, du flooding permanent ... et de l'inadéquation de leur format.
Parce qu'ils sont bienbienjanti les millenials qui les fréquentent mais 99 % des messages c'est :
- Dakhla, le pédiluve usine à newbies AKA Chatelet-Les Halles du kite coincé entre Maroc et Front Polisario,
- Duotone, la marque metre étalon de tout ce qui navique en TT et fantasme de ceux qui rèvent aussi de rouler en Audi A3
- Les concours de kiteloop ou de celui qui saute, pète ou pisse le plus loin. Putin on se croirait reviendu au début des années 2000
- Le surbranlage de mammouth sur comment décoller une aile en respectant scrupuleusement le manuel sans louper une etape sinon c'est l'excommunication.
Etc etc ... ça tourne en rond et on s'emmerde ferme.

Bref, vive la mauvaise foi, le parti pris, les jugements de valeurs, la diffamation, les engueulades, les sujet qui fachent, qui déboitent et qui envoient du paté sur le fofo.

Chouette !

Mais c'est vrai que quand tu te poses une vraie question, tu as la réponse rapidement sur olk (comme on l'avait ici également).

Vive la mauvaise foi !

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Re: Je reviens

Messagepar guizmolebo » dim. 6 janv. 2019 18:44

francislecamarguais a écrit :C’est décidé, je reviens. Je vous aime, mais moins que vous m’aimez.



" C'est ça que c'est bien !!! "

F. Ribery,philosophe sportif.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités