Daklha - UCPA ou Nomades ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Didipol
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:00

Daklha - UCPA ou Nomades ?

Messagepar Didipol » mar. 11 déc. 2018 17:45

Bonjour à tous ; )

Je comptes me rendre à Daklha fin Mars/ début Avril.
J'aimerai effectuer un stage ~8jours de kite.

Je suis débutant (water-start et remontée au vent), sans matériel !

Je serai seul donc cherche aussi une bonne ambiance ; ) -> apparemment l'auberge des nomades est vraiment cool pour ça !!!

L'UCPA propose également des stages à des prix qui me sembles très compétitifs.

Est-ce qu'il est interessant de se loger + prendre les cours directement à l'auberge des nomades ( j'ai rapidement regardé les tarifs sembles être beaucoup plus important que l'UCPA).

D'après vous quel est le meilleur plan ?

Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée ; )

A++

Publicité
patfanny
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 20:44

Re: Daklha - UCPA ou Nomades ?

Messagepar patfanny » mer. 12 déc. 2018 00:01

j'ai été à l'ucpa 15 jours en septembre.
En résumé, pour une formule tout compris avec les cours (à plein temps), l'ucpa est imbattable au niveau prix.
Regarde le post récent. La prochaine fois j'essaie les Nomades pour être sur le spot et j'ai mon matos embarqué gratos par la Royal Air Maroc.

Didipol
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:00

Re: Daklha - UCPA ou Nomades ?

Messagepar Didipol » mer. 12 déc. 2018 11:30

Merci pour ton retour !
Au final, mis à part le prix, tu en a pensé quoi du stage ?

C'était 15jours de stage ou possibilitée de faire de la navigation surveillée ?

Pour 15jours est-ce que tu te souviens à combien cela t'a coûté ?

Merci

A++

patfanny
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 20:44