Feeling Surf

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Re: Feeling Surf

Messagepar ptit seb » ven. 23 nov. 2018 22:22

salut
j'ai vu comparer en shop les stallion, vader et anti biatech cette semaine, effectivement des planches intéressantes, mais qui restent chères, très..
Les HB et vader semblent plus costauds quand même, sauf qu'apparement la construction de la stallion va évoluer cette année avec le sandwich alvéolé sur tout le pont et non plus en patch. Je connaissais pas les firewire, et à part la déco, elles ont l'air top d'après ce que je vois ici ou là, ici personne n'en a.
Et les HB, toujours aussi belles et les plus légères.
L'un d'entre vous a t'il déjà vu les naish skater 2019? Cabrinha x breed?
Merci!

Publicité
Kakis
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 09:59

Re: Feeling Surf

Messagepar Kakis » ven. 8 févr. 2019 08:31

Hello,
j’avais une Mitu 5.8, passe très bien le clapot, confort, cap moyen départ au planning moyen super contrôle dans le vent fort...
Je cherchais un tomo, j’ai essayé la slice plus vivante dans le médium, meilleur départ au planning, que la Mitu, contrôle et surf en retrait.

Mais je fais aussi du foil et je me suis tourné vers la X breed 5.3 ! Pas convaincu par les surfs Cabrinha souvent trop lourd et volumineux, j ‘ai été impressionné par la Xbreed !

Après un court essai je l’ai trouvé très vivante facile rapide légère et la construction semble solide plus rassurante que la slice .
J’ ai pris aussi le Foil hi rise lift, plus simple et solide que le Fone. Et pour compléter tout ça 8 12 Moto . 8-)


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités