Ou vivre en France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Ou vivre en France

Messagepar elbodeguero » mar. 9 oct. 2018 16:34

cri.cri a écrit :La Bretagne me permet de naviguer autour de 120 jours par an avec des conditions plus varié que dans le Sud , en grande ville tu as Nantes , Rennes , Brest .

et de l'eau a 10°C
par contre niveau emploi y a pas photo, bcp plus de job la haut.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ou vivre en France

Messagepar pura-vida » mar. 9 oct. 2018 19:40

tex a écrit :ben oui c'est tellement mieux de dire des conneries ...


Ben oui, allez un sacrifie un couple de diptères sur la place publique:
  • Je n'ai pas utilisé le terme de moyenne (d'ailleurs j'anticipe: ni de médiane, qui même si pour les néophytes sonnent pareil, sont sur un plan mathématiques différents).
  • Bibi, il disait que coté chomdu, nous avions 10% un peu partout dans l’hexagone (donc référence géographique et non socio-éducative).
  • Je revendique le droit au largage de conneries, sinon il n'y aura plus assez de diptères pour ceux issus des castes intellectuelles supérieures (du moins en moyenne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).

tex
bavard
bavard
Messages : 157
Enregistré le : sam. 20 janv. 2007 20:52

Re: Ou vivre en France

Messagepar tex » mer. 10 oct. 2018 02:12

ben oui c'est tellement mieux de dire des conneries ...

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 18:54

Re: Ou vivre en France

Messagepar Uhaina » mer. 10 oct. 2018 13:43

Mon cher Tex.....
Tu récompenses mal Pura Vida de ses efforts documentaires et de ses tentatives humoristiques , distillées à un degré souvent mal perçu ....Dommage ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ou vivre en France

Messagepar pura-vida » mer. 10 oct. 2018 15:45

Uhaina a écrit :Mon cher Tex.....
Tu récompenses mal Pura Vida de ses efforts documentaires et de ses tentatives humoristiques , distillées à un degré souvent mal perçu ....Dommage ! 8-)


Yeppa j'ai un fan, merci Uhaina
Allez Tex, je t'offre une extension (Mex) si tu signes aussi :-)

PS: Patxi, plus facile à prononcer, trop de voyelles dans Uhaina, cela se bouscule au portillon, je devient bègue, surtout pour un râleur comme moi, ch'suis plus abonné au "consonne" (au choix 1 ou 2 mots) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 18:54

Re: Ou vivre en France

Messagepar Uhaina » mer. 10 oct. 2018 19:07

Va pour Patxi, voire Pat ! 8-) Je m'en voudrais qu'à ton âge, et à cause de moi, tu rajoutes le bégaiement à la déjà fort longue liste de tes handicaps manifestes.... :mrgreen: ;)

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Ou vivre en France

Messagepar pascal1234 » mer. 10 oct. 2018 19:42

lol !

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 18:54

Re: Ou vivre en France

Messagepar Uhaina » mer. 10 oct. 2018 22:18

Juste une opportunité offerte à PV afin qu'il démontre à tous ses "détracteurs " son sens aigu de l'autodérision et du énième degré .... 8-) ;)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ou vivre en France

Messagepar pura-vida » jeu. 11 oct. 2018 00:50

Uhaina a écrit :Juste une opportunité offerte à PV afin qu'il démontre à tous ses "détracteurs " son sens aigu de l'autodérision et du énième degré .... 8-) ;)

Ben ouai, quand on est dans la même année que celle du Pastaga, la mécanique couine (ou fait gong),

Bon maintenant qu'on est tous intimes au point de (presque) se rouler des galoches dans le dos d'aventout (aille), personne pour m'aider à retourner aérer madame dans la banlieue de Perth?

j'ai bien 95 lecteurs, mais vraisemblablement il y a une recrudescence de manchots empereurs chez les kitesurfeurs, car pas un a titillé son clavier pour me laisser un avorton de réponse concernant les 4x4 ou autre Van dans ce post: Pura-Vida chez les macropodidés (Tex: en moyenne générale tu as une chance de trouver sur wiki la déf des mots compliqués, sinon envoies un MP, j'ai des images si cela peut t'aider)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ou vivre en France

Messagepar pura-vida » jeu. 11 oct. 2018 01:23

elbodeguero a écrit :
cri.cri a écrit :La Bretagne me permet de naviguer autour de 120 jours par an avec des conditions plus varié que dans le Sud , en grande ville tu as Nantes , Rennes , Brest .

et de l'eau a 10°C
par contre niveau emploi y a pas photo, bcp plus de job la haut.


Hé, cri.cri: t'as oublié de lui dire que la Bretagne c'est la Californie question produits:

Image

Le gars, il vient du pays du Train tour, si tu veux le faire rêver il faut attaquer avec du Woodstock like, voir du Monterey ou Newport way of life, il lui faut du "Hendrix" sound dans les tympans!, (même si cela vient de chez les voisins Trumpisés)

Si tu lui parles de navigation made in papa tu as tout faux, c'est comme si tu lui disais c'est cool gars, mais ne laisse pas ton déambulateur sur le parking, un évadé de l'EHPAD pourrait te le piquer, et puis 120J seulement de vents , tu sous-entends qu'il y a 245 jours pour chasser le Dahu ou pécho les Bretonnes qui courent en faisant des ronds à cause des croisement congénitaux et des hanches asymétriques,

Le gars il veut du Spring Break chez les bigoudènes, et envoyer du bottom turn à ne plus les compter!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 5 invités