Avis Paddle Wattsup Sar 10

En quelques années, ce sport a envahi nos spots. Technique et élitiste pour certain, grand public et ludique pour d'autres, ici on en parle

Modérateurs : Aventout, lionel

Nephast
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 17:25

Avis Paddle Wattsup Sar 10

Messagepar Nephast » jeu. 28 juin 2018 17:46

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin de vos conseils, je souhaite acheter un Paddle de chez Wattsup le modèle SAR 10 (j'ai flashé sur ce modèle)

Je fais 1m74 pour 85kg, je n'ai jamais pratiqué, c'est pour la balade sur mer calme (Méditerranée).

Merci de m'aiguiller car je n'y connais pas grand chose et il y a tellement de choix... Sachant que je souhaite mettre 500€ environ, je recherche un modèle stable..

Voilà, que dire de plus je ne sais pas, dites moi si j'ai pu oublier qq chose ;)

Merci ;)

Publicité
Nephast
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 17:25

Re: Avis Paddle Wattsup Sar 10

Messagepar Nephast » jeu. 28 juin 2018 19:29

J'ai oublié les dimensions:
305/81/15 je pense que ça peut être utile, j'avais oublié ce détail ;)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Avis Paddle Wattsup Sar 10

Messagepar voodoo13 » ven. 29 juin 2018 10:20

Si tu veux du sûr (au niveau qualité et livraison), va voir là:
https://gongsupshop.com/epages/box1707. ... flables%22

Tu n'es pas tout léger et tu débutes, faut un peu de volume.
Si tu n'as rien contre le rose (le rouge est en rupture de stock):
https://gongsupshop.com/epages/box1707. ... UPCM10PINK

Nephast
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 17:25

Re: Avis Paddle Wattsup Sar 10

Messagepar Nephast » dim. 1 juil. 2018 11:46

Merci Voodoo ;) en effet super sympa le rose ;)
Oui je cherche malgré tout une planche pas trop chère car c'est uniquement pour les vacances donc pas envie de me ruiner