Taille planche surf petit gabarit

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Natkitegirl
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 27 août 2013 23:02

Taille planche surf petit gabarit

Messagepar Natkitegirl » dim. 19 août 2018 17:49

Bonjour! C'est encore moi, la femme miniature :lol:
Je mesure 1m52 pour 47 kg :shock:
Je n'ai aucune idée des dimensions de planche de surf. J'ai un bon niveau en TT mais je débute en surf.
J'ai trouvé 2 planches qui semblent petites et faites pour les femmes:
-La MITU MONTEIRO ESL PRO MODEL
-la North Woohoo

J'aimerais vos avis sur ces 2 planches et surtout la taille qui me conviendrait.

Merci!!! ;-)

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Taille planche surf petit gabarit

Messagepar voodoo13 » lun. 20 août 2018 10:07

Natkitegirl a écrit :Bonjour! C'est encore moi, la femme miniature :lol:
Je mesure 1m52 pour 47 kg :shock:
Je n'ai aucune idée des dimensions de planche de surf. J'ai un bon niveau en TT mais je débute en surf.
J'ai trouvé 2 planches qui semblent petites et faites pour les femmes:
-La MITU MONTEIRO ESL PRO MODEL
-la North Woohoo

J'aimerais vos avis sur ces 2 planches et surtout la taille qui me conviendrait.

Merci!!! ;-)



Je ne crois pas que Mitu soit une femme... :lol: Donc une board "Mitu Pro Model" a des chances de ne pas être adaptée à ton gabarit.
La North a l'air mieux pensée pour ton poids plume.
Sinon, au prix où ils vendent ces boards, pourquoi ne pas aller voir un bon shaper ?

Réfléchis aussi à ce que tu veux faire avec: du surf "freestyle", du pur wave riding, dans quelles conditions (vent fort ou faible, petites ou grosses vagues...). La taille et le volume sont importants mais le shape doit être adapté à ce que tu veux faire. ;)

Natkitegirl
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 27 août 2013 23:02

Re: Taille planche surf petit gabarit

Messagepar Natkitegirl » lun. 20 août 2018 19:42