Idées d'application mobile utile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tropico33
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 22:59

Idées d'application mobile utile

Messagepar tropico33 » ven. 3 août 2018 00:05

Bonjour à tous,

Je cherche depuis un moment à faire quelque chose de mes deux passions : sports nautiques et programmation.

J'ai déjà mis au point un prototype d'application mobile android mais je crains qu'elle soit encore trop basique pour vraiment avoir une utilité.

C'est pour cela que j'espère trouver de l'aide sur ce forum, aujourd'hui il y a beaucoup d'outils à disposition pour notre sport sur le web : Prévisions des marées, du vent, température etc... mais pas grand-chose sur mobile !

En bref qu'est-ce qui pourrait vous servir ? un système de chat entre rider façon Messenger ? Une carte google maps avec la liste des spots et leurs spécificités ? une application de partage de vidéos de ride ?

Qu'importe, tant que vous pensez que cela peut servir, n'hésitez pas à donner vos idées ;)

Publicité
MarieG
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 août 2017 00:42

Re: Idées d'application mobile utile

Messagepar MarieG » mer. 8 août 2018 16:18

Salut,
ce qui serait cool c'est une appli qui regroupe pour les spots la fiabilité des différentes prévisions qui existent déjà genre windy, windguru, windfinder. Par exemple pour Dakhla le fait que habituellement ça souffle plus fort que prévu ou pour l'orient bay à saint martin que ca souffle moins fort. Et aussi les bonnes orientations ou marées pour y aller. Histoire que ceux qui ne connaissent pas le spot sache s'ils peuvent naviguer malgré tout ou pas :) et aussi un petit onglet avec le lien vers des balises en direct s'il en existe :)
Pour moi ce serait vraiment top :)
En espérant la voir bientôt sur mon téléphone :)
Marie


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités