Les meilleurs spots de kite en Asie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Jim Blckd
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 09:32

Les meilleurs spots de kite en Asie

Messagepar Jim Blckd » lun. 18 juin 2018 09:38

La liste de kite spots en Asie commence peu a peu a se renouveler, avec le declin des plus gros spots comme Mui Ne ou Boracay (L'ile est carrement fermee aux touristes pendant 6 mois).

De nouveaux spots commencent a attirer le kite traveller: Phan Rand comme alternative a Mui Ne. Siargao aux Philippines. Taiwan a des stats animales (souvent 50 - 60 noeuds!), Kalpitiya au Sri Lanka continue de grapiller de plus en plus de points egalement...

Pour une vue d'ensemble des meilleurs spots de kite en Asie pour 2018, c'est juste la

https://extremenomads.life/7-best-kiteboarding-locations-in-asia-2018/.

Bon vent,

Jim

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Les meilleurs spots de kite en Asie

Messagepar mike28 » jeu. 21 juin 2018 13:14

Parle nous donc un peu de ton business !

Avatar de l’utilisateur
Jim Blckd
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 09:32

Re: Les meilleurs spots de kite en Asie

Messagepar Jim Blckd » ven. 6 juil. 2018 09:39

Avec plaisir!

Avec ma compagne qui fait aussi du kite, on a decide de monter un site web pour les gens comme nous qui voyagent en permanence et qui cherchent les meilleurs spots ou se poser pendant 6 mois, 1 an ou plus.

Elle ecrit la plupart des articles, et je m'occupe du web design. C'est mon premier site web donc ca me prends pas mal de temps, mais eventuellement, ca devrait commencer a attirer du monde et une fois monetise, on serait capable de bosser entierement en ligne, et pouvoir voyager encore plus!

On couvre surtout l'Asie pour l'instant, car c'est la que je vis depuis bientot 10 ans, mais on pense rentrer se poser un peu en Europe prochainement.

Le Portugal a l'air top, Turquie aussi. On verra. Idealement on s'acheterait un van converti et boom, vrai nomades quoi.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités