Shaper de garage

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Hecquet Surfboard
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 15:32

Shaper de garage

Messagepar Hecquet Surfboard » jeu. 31 mai 2018 16:50

Bonjour,
Voici maintenant presque un an que je shape dans mon garage. Tout à commencé quand je suis aller à Quiberon en vacance l'an passé, j'ai pu voir un shaper en pleine action... et deviné quoi ? J'ai toute suite eu l'envie de faire pareil. A peine rentré j'ai toute suite commandé mon premier pré-shape. J'ai d'abord fais une 7'2, habitant le pas de calais les vagues ne sont pas puissante chez nous je me suis dit que c'était le mieux pour moi... 2 semaines après ma première board était fini. Le problème c'est que je n'ai pas su m'arrêter.. j'ai toute suite recommander un pain de mousse, ce coup ci en 5'10 bien large et épais pour les vagues lente. J'ai réaliser un petit placage bois sur le pont et sur la carène, ça m'a demandé plus de temps et de précision mais c'est la que j'ai compris que j'étais vraiment passionné, j'ai donc réparer pas mal de board depuis le temps et même étais jusque biarritz passer une formation sur un hand shape il y a deux mois.
Je continue donc sur la même lancé, je shape un surfkite en 5'6 noseless en fibre de lin et résine bio.
Je vais faire quelques vidéos, mais vous pouvez suivre l'avancé des boards sur ma page facebook https://www.facebook.com/HecquetSurboard/
Voilà voilà, j'espère que mon taff vous plaira et n’hésitez pas à donner vos critiques bonne ou mauvaise.. c'est comme ça qu'on avance ! :D
Très bonne fin de semaine à toutes et à tous !
Santé

Publicité
Summer
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 19:04

Re: Shaper de garage

Messagepar Summer » ven. 1 juin 2018 08:14

bravo pour tes realisations.

A quand une split board?

Avatar de l’utilisateur
Hecquet Surfboard
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 15:32

Re: Shaper de garage

Messagepar Hecquet Surfboard » ven. 1 juin 2018 11:03

Oulà, l'idée est très bonne, après ca demande plusieurs mois de réflexion et de recherche si je veux la réussir du premier coup ! Mais rien n'est impossible !


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité