TDZ Stallion : le surfkite de Ian Alldredge

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

mathmath
Novice
Novice

Re: TDZ Stallion : le surfkite de Ian Alldredge

Messagepar mathmath » mar. 20 févr. 2018 15:54

des news de la part des utilisateurs de Stallion V1 ou V2 ?
appeltree va à priori sortir de nouveaux shapes, à voir ce que ça donnera..

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 20 févr. 2018 18:33

Franchement on est 3 potes à la rider (moi en v1 et les autres en V2) + quelques gars sur les spots que j'ai plus croiser dont certains qui envoyaient pas mal.
Je n'en ai jamais vu de pliées, a part celle du mec de ce forum qui etait persuadé de pouvoir la niquer rapidement :mrgreen:

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » ven. 16 mars 2018 17:42

Camembert a écrit :Franchement on est 3 potes à la rider (moi en v1 et les autres en V2) + quelques gars sur les spots que j'ai plus croiser dont certains qui envoyaient pas mal.
Je n'en ai jamais vu de pliées, a part celle du mec de ce forum qui etait persuadé de pouvoir la niquer rapidement :mrgreen:
:mrgreen:
Ca me fait penser que j'aimerais bien en retrouver une, v2 de préférence, en 5 ou 5'2. Si quelqu'un a une occase à me proposer, je suis preneur.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » jeu. 30 août 2018 00:13

Bon j'ai à nouveau testé une Stallion ce weekend, une v2 toute neuve en 5'4.
J'ai aussi pu jeter un coup d'oeil à une autre v2 plus ancienne en 5'2, et qui n'avait aucune marques et enfoncements comme la mienne pouvait avoir.

Elles n'ont clairement pas les défauts de finition de la mienne, même si ce n'est pas parfait, c'est largement acceptable. Elles ont également l'air plus solides, et curieusement un poil plus lourdes (la 5'4 avait un pad intégral, ça joue sans doute un peu).

Mais celle que j'ai essayé ne m'a pas fait complètement flashé comme la mienne avait pu le faire l'an dernier. Comme si elle avait moins de flex...

J'ai passé une bonne partie de ma session à essayer de poser des fronts avec ma vieille vanguard qui pèse un âne mort dans un vent un poil léger (16 noeuds), et ça passe clairement plus facilement avec la stallion qui "vole" beaucoup mieux, j'ai pu en poser quelques-uns.

Bref, malgré ce que le fabricant m'a soutenu, ma board avait à mon avis un problème de construction.

Retourner vers « Matos de kite : Les boards »