New bar Switch V4

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: New bar Switch V4

Messagepar thomas.air » lun. 22 janv. 2018 11:34

effisk a écrit :
thomas.air a écrit :En tous cas, on ne voit plus leur LO venir nous casser les pieds sur les forums avec leurs super ailes pas chères.
C'est parce que les forums sont morts. Tu as vu un code parrain takoon récemment ? :lol:


spa faux, mais on vous voit même pas sur les pages fbook de kite.

Publicité
SYL 44
rang 6
rang 6
Messages : 367
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 09:38

Re: New bar Switch V4

Messagepar SYL 44 » jeu. 25 janv. 2018 14:57

Oui on est bien d'accord, c'est finalement trop compliqué. Entrepôt à Hong Kong, SAV galère, frais de port, délais...
La VPC à ses limites.

Comme tu le dis Thomas, l'ancienne barre j'en ai touché une en fin de série à 130€, là c'est valable, mais quand tu vois que la nouvelle est à quasi 400€ maintenant, la question se pose beaucoup plus par rapport aux autres marques. D'autant que j'ai des emmerdes avec, et je suis pas sur que ça va s'améliorer cette histoire de border-choquer. J'étais déçu de recevoir la barre aussi, ça ne me convenait pas la longueur.
Le gars de Switch me demande des photos de mon border-choquer qui se détend, mais va prendre ça en photo toi !! Dans mon salon l'aile ne tire pas et ne détend pas le BC !!

Quand j'ai passé la commande de la nouvelle barre, j'avais oublié d'ajouter un jeu de rallonges à ma commande. Je m'en aperçois quelques secondes après avoir cliqué. J'envoie un mail aussitôt à Switch en expliquant, en leur demandant de les rajouter à ma commande. Et ba non c'était pas possible parce que la commande était déjà enregistrée. A 5mn près le mec n'a pas voulu, pas pu modifier. Il m'a dit qu'il fallait que je refasse une nouvelle commande pour les rallonges, avec 20 balles de frais de port en plus pour des rallonges à 30€, même pas il a voulu me faire cadeau du port. Tout ça parce que c'était enregistré à l'entrepôt de Hong-Kong.

Bref, tout ça pour dire que ça commence à se compliquer, je le sens de moins en moins. Très certainement ma dernière saison en Switch...

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Re: New bar Switch V4

Messagepar fly62 » jeu. 8 févr. 2018 13:26

SYL 44 a écrit :Et du coup plus la barre est grande et plus il faut décaler ses mains vers l'extérieur, dans ce cas oui l'aile tourne plus vite.

non... c'est le contraire!
plus ta barre est petit , plus tu doit prendre à l'exterieur pour avoir la meme rotation de l'aile.
un peu de math. ;)

barre de freestyle = petite pour eviter les faux mouvement!
barre de vague = large!

Avatar de l’utilisateur
SYL 44
rang 6
rang 6
Messages : 367
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 09:38

Re: New bar Switch V4

Messagepar SYL 44 » mar. 13 févr. 2018 10:53

Je me suis peut-être mal exprimé c'est possible.
Prends par exemple une barre d'un mètre de longueur, si tu laisses tes mains au milieu, collées au BC, tu vas pas la faire bouger bcp ton aile, il te faudra plus de force pour la faire tourner que sur une petite barre, c'est de la physique d'ailleurs et pas des maths.
Effectivement si tu places tes mains aux extrémités sur une grande barre tu as plus d'impact sur la rotation vu que tu vas plus tirer sur tes arrières. Je m'exprime peut-être mal mais peu importe je me comprends :)
En tous cas niveau feeling une trop grande barre j'aime pas, une trop petite non plus d'ailleurs... et c'est bien ça l'essentiel !

Enfin au fond tu es peut-être meilleur que moi en maths, par contre en orthographe j'ai de la marge.... ;)

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Re: New bar Switch V4

Messagepar fly62 » lun. 12 mars 2018 15:40

effisk a écrit :C'est parce que les forums sont morts.

oui morts et chaque message pour une marque non vendu par flysurf.com = censure :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: New bar Switch V4

Messagepar voodoo13 » mar. 13 mars 2018 13:36

fly62 a écrit :
effisk a écrit :C'est parce que les forums sont morts.

oui morts et chaque message pour une marque non vendu par flysurf.com = censure :oops: :oops:


C'est pas tout à fait ça, Lionel avait fait un post à ce sujet. ;)
PS: je bosse pas pour Flysurf.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité