dakhla février

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

buemi.melissa
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 13:13

dakhla février

Messagepar buemi.melissa » mar. 2 janv. 2018 08:48

Hello ! Est-ce que l'un d'entre vous est deja allé à Dakhla en février ? Les conditions sont-elles bonnes ? Une combinaison est nécessaire non ?
Merci :))

Publicité
Sandrine_
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 21:32

Re: dakhla février

Messagepar Sandrine_ » mar. 2 janv. 2018 11:52

buemi.melissa a écrit :Hello ! Est-ce que l'un d'entre vous est deja allé à Dakhla en février ? Les conditions sont-elles bonnes ? Une combinaison est nécessaire non ?
Merci :))


Hello,
Jamais été en février mais en janvier j'avais eu pas mal de vent, mais jamais très fort, après la météo on se sait jamais à l'avance...
Il faisait un peu plus froid que le reste de l'année, je te conseille d'emmener une 4.3, mais dans la journée au soleil les températures sont bonnes, j'étais en short-tshirt à la pause dej, mais faut bien se couvrir le soir.

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: dakhla février

Messagepar mike28 » mar. 2 janv. 2018 13:32

Je pensais y faire un tour mais 4/3.....ça me refroidi un peu ! :lol:

Sandrine_
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 21:32

Re: dakhla février

Messagepar Sandrine_ » mar. 2 janv. 2018 13:42

mike28 a écrit :Je pensais y faire un tour mais 4/3.....ça me refroidi un peu ! :lol:


Bah c'est comparable à l'été dans le Nord de la France. L'eau n'est pas "chaude" mais pas besoin de chaussons ni gants, c'est vraiment pas désagréable. De toutes facons, même au mois d'août quand ça souffle bien à Dakhla je suis en intégrale, et je suis pas spécialement frileuse.

buemi.melissa
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 13:13

Re: dakhla février

Messagepar buemi.melissa » mer. 3 janv. 2018 06:58

mike28 a écrit :Je pensais y faire un tour mais 4/3.....ça me refroidi un peu ! :lol:


oui viens y faire un tour ! haha
je pense que 3/2 est suffisant


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités