Retour récent dakhla attitude

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Retour récent dakhla attitude

Messagepar elign » lun. 27 nov. 2017 12:55

Bonjour on veut partir en mai à dakhla, dakhla évasion étant complet qui peut me donner des retours récents sur attitude ?merci pour votre aide et quel est le meilleur camps pour un couple dont Mme kite peu bon ride à tous

Publicité
maximus45
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 15:02

Re: Retour récent dakhla attitude

Messagepar maximus45 » mar. 28 nov. 2017 12:33

Bonjour,

je connais bien le spot de Dakhla.

les 2 camps les mieux placés pour le kite sont Dakhla- Attitude et Ocean- Vagabon, également un nouveau dont j'ai oublié le nom.

ces Camps sont situés du bon coté de la lagune, donc direct les pieds dans l'eau pas de trajet entre le camps et la lagune, on peut laisser le matos sur la plage devant le kite-Center pendant la pause le midi par ex...

Pas de route entre le spot, la mise à l'eau et l’hébergement. Dakhla attitude est le plus gros complexe avec le speed spot à qq minute du spot principal. un cable park pour le wake , les jours sans vent, ce qui est très rare entre mai et sept. Ocean Vagabon est plus cosy et plus calme pour un couple, en bout de lagune, donc à marée basse les spot est plus étroit, et il faut remonter au vent ( vers Dakhla Attitude pour avoir de l'espace.

Dakhla Attitude est un centre Cabrinha et Ocean vagabon North , ion.

confort, repas, sockage matos, sécurité, cours etc...hébergement sont ok pour les deux centres et sensiblement au même tarfis, je pense.

Pour un choix entre les 2, c'est difficiles car top spot tous les 2, peut être océan vagabon, fait moins usine à kite....

Bon trip !

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Retour récent dakhla attitude

Messagepar elign » mar. 28 nov. 2017 18:26

Ok merci pour ton retour je connais bien dakhla j y suis allé 6 fois mais la dernière c était il y a 5 ans donc cela a dû bien changer Bon ride

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: Retour récent dakhla attitude

Messagepar goldenbeach » sam. 2 déc. 2017 10:16

J'étais sur attitude en mai dernier.
Une boulette sur le bungalow, on avait réservé un 5 places pour 4 pour avoir de l'espace. En arrivant on avais un 4 places pour le prix de 5 !
Palabre pour changer.
Storage à 70€ non compris dans le bugalow . Minuscule à partagé à 2.
Palabre pour changer.
Ma combard qui était à sécher sur les pendoirs rammassée par inadvertance par un mono d'attitude.
Palabre pour la retrouver.
Bref si tu veux passer un moment sympa d'échange fonce tu rencontreras forcément du monde. :D :D

Mode troll off
Staff trés sympa, comme tu connais je ne vais pas te parler du spot.
Grosse machine de guerre que ce camp. Apparemment y avait un camp en construction au nord d'attitude qui doit être bien sympa, à voir les services et tarifs.

Avatar de l’utilisateur
zigou74
Régulier
Régulier
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 16:48

Re: Retour récent dakhla attitude

Messagepar zigou74 » ven. 15 déc. 2017 20:55

Bonjour,

J'ai fait Attitude en septembre 2016 et en septembre 2017 le nouvel hôtel DAKHLA CLUB HOTEL & SPA qui a ouvert cette année.

J'avais bien aimé le premier mais c'est un peu l'usine, et j'ai adoré le second pour :

- Ses bungalow de luxe vraiment classe

- Son restaurant aux petits oignons et ses soirées barbecue sur la plage

- Sa piscine très sympa après le ride

- Son emplacement de rêve face - selon moi - au plus bel emplacement sur la lagune avec une plage au top même à marée haute

- Ses installations kite au top

- La qualité du service vraiment irréprochable

A prix équivalent ou à peine plus élevé, je conseille fortement DAKHLA CLUB HOTEL & SPA, mais la qualité a un coût bien évidemment.

:)

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Retour récent dakhla attitude

Messagepar otaket49 » sam. 16 déc. 2017 16:30

ça a l'air de se construire un peu partout à Dakhla, bientôt le bassin d'Arcachon dans le désert ? :P


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité