arrière qui casse en plein saut,le plein de sensation.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: arrière qui casse en plein saut,le plein de sensation.

Messagepar Francois 1962 » mar. 28 nov. 2017 19:50

dageki56 a écrit :Je me demande si le fait d'activer le chicken loop en plein saut ça peux aussi aider,encore faut-il avoir le temps et la réaction rapide,le temps que l'info montes au cerveau l'aile à le temps de faire des loops :mrgreen: .Mais à mon avis en larguant l'aile doit se calmer un peu et surement pas partir en kiteloop,par contre aucune portance à la réception mais ça évites surement l'effet kiteloop (arraché à l'horizontale).


Ca reste super rapide ce type de probleme et de penser a larguer le chicken, je crois que tu n as pas le temps.
Perso, les pires boites en partant a l horizontale, c etait tjs en rotations, voulues ou non, et l aile part en kiteloop ou pleine fenetre... T arrives mach 2 dans l eau souvent en partie sur le dos ou sur le coté... Et l aile se crashe dans l eau quasi au meme moment...
Donc je ne pense pas que de larguer le cl ait une grosse influence pour minimiser les séquelles :D

Quant a changer les lignes avant, en mode préventif, ca fonctionne jusqu a ce que tu te prennes la boite
c est theorique selon moi, car a part un defaut visible d usure ou de fragilisation pas vu, mais ėvident , cela reste assez aleatoire la casse d une ligne ;)

Publicité
gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: arrière qui casse en plein saut,le plein de sensation.

Messagepar gaasqtreux » mar. 28 nov. 2017 20:06

une ligne qui casse...dramatique !

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Re: arrière qui casse en plein saut,le plein de sensation.

Messagepar vincent94 » mar. 28 nov. 2017 21:18

gaasqtreux a écrit :une ligne qui casse...dramatique !


j'irai pas jusqu'à dire que c'est dramatique, mais y vaut mieux pas que ça arrive en tentant un inverted frontroll :shock: :o :? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: arrière qui casse en plein saut,le plein de sensation.

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 28 nov. 2017 22:49

Perso je trouve pas ça dramatique non plus...
Pas pire qu'une autre boite un peu engagée au final

Par contre ouai ça m'a totalement refroidit des bêtises genre saute rochers .. Ou meme pas loin


C'était en combat 2 avant mes fuels

gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: arrière qui casse en plein saut,le plein de sensation.

Messagepar gaasqtreux » mer. 29 nov. 2017 20:05

vos propos sont rassurants, il y a encore des personnes qui vérifient leur matériel avant d'aller naviguer.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités