Dans quelle monde vuiton ?

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Dans quelle monde vuiton ?

Messagepar lebourdigou » mar. 21 nov. 2017 22:27

Je commence à connaître les FS (S3 et S4), les Ozone ont l'air de très bien marcher pour celles que j'ai eu la chance de voir voler de près mais je ne connais Pansh que de nom :| J'ai vu une Elf (je crois que ça s'écrit comme ça) sur le spot un jour aussi :idea:
En tout cas, les seules infos que j'avais eu sur les Pansh étaient que c'était bof bof :|

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Dans quelle monde vuiton ?

Messagepar lebourdigou » sam. 25 nov. 2017 18:51

Bon, en fait c'est pas vraiment clair leur 50%... ok ça fait vraiment pas cher le caisson mais si c'est un oignon c'est pas une bonne affaire. Ma FS m'a sauvé bien des sessions mais c'est du matériel quand même très bien adapté et tolérant. Oui des fois c'est fin et assez technique mais c'est pas (toujours) une usine à gaz. L'avantage des FS (pour moi en tout cas ;) ) c'est que tu peux facilement avoir des conseils ou de l'aide (sur le spots ou sur des forums "dédiés") et ça... c'est un vrai plus :!:

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Dans quelle monde vuiton ?

Messagepar Francois 1962 » mar. 28 nov. 2017 19:08

lebourdigou a écrit :Bon, en fait c'est pas vraiment clair leur 50%... ok ça fait vraiment pas cher le caisson mais si c'est un oignon c'est pas une bonne affaire. Ma FS m'a sauvé bien des sessions mais c'est du matériel quand même très bien adapté et tolérant. Oui des fois c'est fin et assez technique mais c'est pas (toujours) une usine à gaz. L'avantage des FS (pour moi en tout cas ;) ) c'est que tu peux facilement avoir des conseils ou de l'aide (sur le spots ou sur des forums "dédiés") et ça... c'est un vrai plus :!:


Dommage que tu ne distilles pas tes bons conseils sur les caissons fs , dont les speed, sur ce forum

et que tu les réserves a d autres ;)

Ps: retiens toi, c est peut etre juste pour voir si tu m as enfin mis en ignoré :lol:

Ps2: ou au contraire, pour qu l on puisse reprendre sur des bases plus saines :D ,et animer sympathiquement ce fofo un peu moribond, meme si de temps a autres, il sursaute de testosterone :lol:


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités