Stage de Kite en Janvier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar lebourdigou » lun. 27 nov. 2017 20:19

Avec plaisir :D

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar Francois 1962 » lun. 27 nov. 2017 22:03

lemarcodesbois a écrit :Bonjour,

Un ami et moi désirons faire un stage de kite (débutants) fin janvier. Je cherche plutôt une formule genre UCPA ou Ocean Vagabond, une semaine avec logement et cours compris (un kite par personne). Est-ce la bonne solution ou bien vaut-il mieux trouver un logement à part puis une école dans la région? Sinon Etant surfeur je cherche aussi un endroit ou je puisse louer une planche et surfer quand je n'ai pas cours de kite, donc quel endroit me conseillez vous en cette saison? Pour conclure, je recherche tout ça sans trop exploser mon budget (1500€ grand max si le transport est compris l'idéal étant de descendre 1000€ voir un peu moins ).

Merci d'avance pour vos réponses.



Dakhla en janvier, le vent est sauf erreur aleatoire... Si pas de vent les activites sont faibles a nulles ;)
Peut etre El gouna sans doute mieux , pas garanti non plus pour le vent... Mais possibilité de plongé, pyramides, etc quand meme largement plus nombreuses... Club paradisio ou moevenpick, 1 ecole dans chaque , super pro
Le cap vert ou fuerte... Je ne sais pas

Tarifa reste aussi une valeur sûre ( chut il ne faut pas le dire) ...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités