transport matos de kite en avion

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar lebourdigou » lun. 20 nov. 2017 23:18

Hey, reste tranquille! On est pas venu te faire chier et pourtant il y a souvent de quoi :idea: On répond à une question, si ça te pose un problème et bien :arrow: regarde ailleurs. Oui je sais c'est pas cool comme réponse mais les donneurs de leçon qui jugent sans savoir... ça me gonfle sévère. Allez reste bien caché derrière ton clavier à baver même si tu rides en FS ;)

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar Francois 1962 » mar. 21 nov. 2017 19:59

lebourdigou a écrit :Hey, reste tranquille! On est pas venu te faire chier et pourtant il y a souvent de quoi :idea: On répond à une question, si ça te pose un problème et bien :arrow: regarde ailleurs. Oui je sais c'est pas cool comme réponse mais les donneurs de leçon qui jugent sans savoir... ça me gonfle sévère. Allez reste bien caché derrière ton clavier à baver même si tu rides en FS ;)


+1000
Je te donne totalement raison sur mon post et ta réponse

A part ca, après m avoir lu et répondu, tu aurais aussi pu ensuite répondre aux demandes "legitimes" de notre ami ( il est inquiet sur les assurances bagages, et la split ne change rien a son probleme, en reference a ta reponse d avant ) ;)

Et je suis sûr que ma seconde phrase va relancer ce post "dignement"

On fait la belle !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar lebourdigou » mar. 21 nov. 2017 22:15

No soucy ;)

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar Francois 1962 » mer. 22 nov. 2017 19:51

lebourdigou a écrit :No soucy ;)


Zut, ils z ont migré sur un autre post pendant qu on se flattait par claviers interposės :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar lebourdigou » sam. 25 nov. 2017 19:01

Bon ceci dit, il y a quelque temps AF avait été beaucoup plus "souple" (suite à un mail d'Alex Caizergues je crois :idea: ) avec le transport de matériel. Je pense que ce qui n'a pas changé c'est le stress du retour où là... t'es coincé :oops: et souvent c'est là que tu es au pied du mur. C'est justement pour cette raison (et la casse bien moindre dans une valise rigide ou un sac "classique") que ma Trixx se justifiait (80cm de long, tu peux bien "l'isoler" :idea: ). La question du fait que si tu voyages c'est que tu compte pas tes sous est ridicule et complètement fausse: tu peux justement avoir mis des ronds de côté pour te payer un billet pour aller au soleil et bien souvent c'est juste juste quetion tarif :oops: Pas de raccourcis faciles :arrow: c'est idiot et réducteur :idea:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar lebourdigou » sam. 25 nov. 2017 19:02

D'autant que le surcoût peux facilement "piquer" sévère... selon où tu vas...

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar Francois 1962 » dim. 26 nov. 2017 08:10

lebourdigou a écrit : La question du fait que si tu voyages c'est que tu compte pas tes sous est ridicule et complètement fausse: tu peux justement avoir mis des ronds de côté pour te payer un billet pour aller au soleil et bien souvent c'est juste juste quetion tarif :oops: Pas de raccourcis faciles :arrow: c'est idiot et réducteur :idea:


La question de fond est que le kite est un sport individuel pour personnes qui ont de la thune... Le matos coute tres cher, s use vite, te deplacer pour aller aux spots coute cher
Toi meme t as acheté une split en plus de ta ou tes boards, non..., pour 3 voyages par an ?

Quand au fait que tu as economisé et que la surtaxe boardbag, tu ne peux pas te la permettre, c est malheureux.. Mais alors tu vas ailleurs ( c est le principe du prix des choses)


EDIT @Le bourdigou suite à ta réponse "une poil énervée" :o :
le "tu que j'utilise dans ce message, il ne te vise pas personnellement.. j'aurais pu utiliser le "on ou le vous"
sauf s'agissant de ta split (et que je sais que c'est une Nomad ;) )

Mais , non le kiteux, il voudrait que son boardbag il soit gratuit en avion...' :lol: :lol:
Et que l hotesse s occupe dignement de lui car c est un mec cool qui pratique un sport cool :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Francois 1962 le lun. 27 nov. 2017 10:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar cri.cri » dim. 26 nov. 2017 11:07

Le faux sac de golf marche très bien , pour Air France/KLM , il suffit d'aller charger le bon sur leur site et basta , les autres compagnies ne sont pas très regardante et pour l'instant j'ai jamais été emmerdé sauf une fois au retour de Sal , j'ai du payer 100 Euros , j'en suis pas mort ......

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar lebourdigou » dim. 26 nov. 2017 20:15

Ecoute François :idea:
- je suis pas ton pote et tu ne sais rien de moi, ok...
- j'ai une No Mad depuis bien longtemps
- je vivais en Martinique et mon fils y est né
- Non tout le monde n'est pas blindé de thune et tout les sports ont un coût lié au matériel ou à la licence pour certains :idea: (regarde pour les sports de combat et certains sports collectifs... tu peux trouver des crampons vraiment très chers, une cuirasse, un casque, une tenue d'entrainement et une licence franchement pas donné rien que pour du rugby :idea: )
- tu es plein de certitudes et franchement tu me gonfle de plus en plus... je te propose de te renconter comme ça tu pourra continuer de me juger avant que je te fasse tranquillement taire. Tu sais quoi... je prendrais bien le temps de t'expliquer les choses et je sais déjà que tu fermera ta bouche et que tu lèvera pas les yeux.
Tu casses les c... de pas mal de monde depuis un certain temps mais moi... je suis pas un client donc si tu veux vraiment faire le donneur de leçon :arrow: c'est facile après par contre tu vas peut être te sentir minable (mais tu dois être habitué :idea: )

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: transport matos de kite en avion

Messagepar Aventout » dim. 26 nov. 2017 21:52

hop hop hop, on se calme, passez en MP si vous voulez vous prendre le groin, et le plus simple est de rajouter "l'ami" en ignoré.
On revient au sujet initial.
;)


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités